Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La pépite Amad Diallo s'engage pour quatre (04) ans avec Manchester United, le montant estimé à 26,6 milliards FCFA
 

Côte d'Ivoire : La pépite Amad Diallo s'engage pour quatre (04) ans avec Manchester United, le montant estimé à 26,6 milliards FCFA

 
 
 
 6231 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 07 janvier 2021 - 17:19

Amad Diallo 


La pépite ivoirienne, Amad Diallo 18 ans en provenance d’Atalanta en Italie s’est engagé ce jeudi avec Manchester United (Angleterre) pour quatre (04) ans.


Le montant du transfert est estimé à 40 millions d’euros soit 26,6 milliards de FCFA (25 millions d’euros pour le transfert et 15 millions d’euros de bonus).


«En tant que club, nous avons suivi Amad pendant plusieurs années et après l'avoir moi-même regardé, je pense qu'il est l'un des jeunes espoirs les plus excitants du jeu. Manchester United a une si fière histoire de développement de jeunes joueurs et tout est en place pour permettre à Amad d'atteindre son potentiel ici. Il lui faudra du temps pour s'adapter, mais sa vitesse, sa vision et ses fantastiques capacités de dribble lui permettront de faire la transition. C'est un joueur avec tous les attributs bruts nécessaires pour être un joueur important pour Manchester United dans les années à venir », a déclaré son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer.


Quant à l’aillier, c’est un rêve de gamin qui se réalise en signant avec l’actuel deuxième de la Premier League Anglaise.


 

 «Après avoir attendu depuis l'été, c'est enfin un rêve devenu réalité d'achever mon déménagement à Manchester United. Je suis extrêmement ambitieux et il y a tellement de choses que je veux accomplir dans le jeu ; quand j'ai parlé au manager, je savais que j'avais rejoint le club parfait. C'est une équipe vraiment excitante avec tellement de grands joueurs, je peux promettre que je travaillerai dur chaque jour pour apprendre d'eux et tout donner pour développer mon jeu. Les entraîneurs ont été fantastiques depuis que j'ai signé, nous avons été en contact régulièrement et ils m'ont déjà donné beaucoup de bons conseils. J’ai eu le temps de me préparer à ce déménagement, à la fois physiquement et mentalement, et j'ai travaillé très dur pour être prêt à faire le pas dans ce club incroyable », a confié Amad Diallo.


Le numéro de maillot de la pépite ivoirienne sera annoncé dans les prochains jours, a indiqué la Direction des Red Devils.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La pépite Amad Diallo s'engage pour quatre (04) ans avec Manchester United, le montant estimé à 26,6 milliards FCFA
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Yesssssssssssssss... La relève est assurée au plus haut niveau du foot européen après la période des DD et YT... On avance... Vive mon pays...
 
 il y a 2 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Covid-19, annonce de vaccination avec le vaccin de thérapie génique de Pfizer, avez vous peur?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Covid-19, pas de couvre-feu décreté par le CNS, décision qui va dans...
 
3437
Oui
72%  
 
1238
Non
26%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement