Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Abidjan, nouveau type de braquage qui crée la psychose, le vol à moto
 

Côte d'Ivoire : Abidjan, nouveau type de braquage qui crée la psychose, le vol à moto

 
 
 
 9481 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 14 janvier 2021 - 17:16

des motos généralement utilisées pour le braquage (Ph KOACI)


Cela ne fait désormais plus aucun doute, quand vous vous promenez dans les rues d'Abidjan, il faut toujours surveiller ses arrières. Ils sévissent, ils se sont trouvés de nouvelles stratégies pour dépouiller les pauvres riverains de leurs biens.


Ce phénomène, le vol à moto, est de plus en plus constaté dans des communes d'Abidjan. De la commune huppée de Cocody, où les voleurs à moto sévissent le plus, à Treichville en passant par Adjamé, ils sont souvent à deux sur une moto, à la moindre inattention, ils vous arrachent votre sac à main, téléphone ou portefeuille.


Ces malfrats qui se déplacent à moto pour agresser ou dépouiller les populations de leurs biens se sont trouvés. Et ce phénomène, cette nouvelle forme de vols et agressions de personnes prend de plus en plus de l'ampleur dans la capitale économique du Pays, Abidjan.


 

Ces individus aux idées funestes, ce sont des personnes qui se déplacent à l'aide de mobylettes et qui agressent ou dépouillent les honnêtes citoyens de leurs biens .


Plusieurs personnes, ont été victimes de cette nouvelle forme de vol. Pour la majorité des victimes interrogées, que ces malfrats sont généralement deux sur la moto ou sur des motos différentes, mais se déplacent ensemble lorsqu'ils vous aperçoivent sur la voie publique en possession soit d'un téléphone portable, d'un objet de valeur ou un sac, arrivés à votre niveau, ils ralentissent la moto, vous arrachent votre bien et accélère leur engin.


Enfin, la plupart des victimes de ces malfrats sont des filles ou femmes qui portent des perruques de valeur sur leur tête. Ces objets seraient aussi la cible de ces voleurs. Quand ils arrachent ces mèches sur les têtes des filles, ils vont les revendre.


Cette nouvelle forme de vol développée par ces malfrats mérite une attention particulière de la part des forces de l'ordre et de sécurité.


Jean Chrésus 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Abidjan, nouveau type de braquage qui crée la psychose, le vol à moto
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Plus on émerge plus les bandits aussi développent des idées émergentes... Eh oui, c'est le revers de la médaille du développement...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
RHDPcontreFPI
Je crois que un peu de pétrole avec quelques pneus seront les bienvenus pour ses types ... Sauf si c'est encore les mêmes enfants en conflits avec la loi sous protection ... je passais ohhh
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter