Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Des jeunes au pays et ceux de la diaspora annoncent  la plateforme « Team Mamadou Touré » et dévoilent  les raisons
 

Côte d'Ivoire : Des jeunes au pays et ceux de la diaspora annoncent la plateforme « Team Mamadou Touré » et dévoilent les raisons

 
 
 
 2239 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 20 janvier 2021 - 11:22

Des jeunes au pays et ceux de la diaspora annoncent la création de la plateforme « Team Mamadou Touré », Ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l'Emploi des Jeunes.


La plateforme « Team Mamadou Touré » a pour objectifs de contribuer à : Promouvoir et soutenir les œuvres du ministre Mamadou Touré ; Promouvoir la synergie d’action entre les associations de jeunesse afin de renforcer leur efficacité et faciliter l’accès à l’information et au partage d’expériences ; Favoriser et Améliorer l’employabilité et l’autonomisation des jeunes, notamment par la promotion de l’entreprenariat jeune et des programmes de formation et de Mentorat Promouvoir le civisme, le leadership féminin, le développement durable, la bonne gouvernance, le respect des valeurs de la République en vue de promouvoir et de susciter l’émergence d’un « nouveau » citoyen ivoirien, de l’Etat de Droit, d’une société juste, solidaire et respectueuse de la loi. Réalisé des actions citoyennes et sociales ; Mettre en place un cadre de concertation, d’information et d’échanges entre les structures et organisations de jeunesse et jeunes leaders en vue de favoriser le réseautage et la visibilité de leurs actions. Exiger et soutenir l’implication des jeunes dans les instances et postes de prise de décision à tous les niveaux par le Renforcement de leurs capacités techniques et de leadership », explique l’un des responsables.


La plateforme compte également contribuer à l’insertion professionnelle des jeunes et leur implication effective aux instances et postes de prises de décisions.


Elle se veut une structure de jeunesse, fédératrice, solidaire, capable d’impulser et favoriser l’émergence d’une jeunesse ivoirienne dynamique, responsable, soudée aux valeurs de la République et volontairement engagée dans le processus d’émergence de la Côte d’Ivoire, confie-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Des jeunes au pays et ceux de la diaspora annoncent la plateforme « Team Mamadou Touré » et dévoilent les raisons
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Saisie record de cocaine à Cocody, vous attendez-vous à ce que des noms de personnalités impliquées sortent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Assoa Adou annonce un retour de Laurent Gbgabo à la mi-mars, vous y c...
 
1375
Oui
29%  
 
3179
Non
67%  
 
216
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement