Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Les  livreurs à motos désormais cibles des bandits, un gang présumé épinglé entre le boulevard des martyrs et la caserne d'Agban
 

Côte d'Ivoire : Les livreurs à motos désormais cibles des bandits, un gang présumé épinglé entre le boulevard des martyrs et la caserne d'Agban

 
 
 
 3904 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 04 février 2021 - 14:47

Trois des membres du Gang présumé 


Les livreurs à motos ont le sommeil troublé ces derniers temps dans le District d’Abidjan. Et pour cause, ils sont victimes d’agression suivie de vol de leurs engins de la part des individus non identifiés.


Suite à plusieurs plaintes, la Police a entrepris de retrouver les suspects. Lors d’une patrouille de L’UIPN (Unité d’Intervention de la Police Nationale) dans la nuit du 03 au 04 février 2021 entre le boulevard des martyrs et la caserne d’Agban, les agents de Police ont interpellé six (06) individus : 


Il s’agirait des dénommés, ZBGR, 18 ans, domicilié à Anyama, BI, 18 ans, domicilié à Anyama

 BA, 19 ans, domicilié à Abobo, KBA, 20 ans, domicilié à Abobo, MMHM, 20 ans, domicilié à Abobo et BKG, 23 ans, domicilié à Abobo.

 


 

Selon la police, des perquisitions effectuées à leurs domiciles respectifs à Anyama et à Abobo, ont permis de découvrir des sacs de livraison, des téléphones portables, un chargeur de pistolet automatique et des munitions, des pièces détachées de moto et plusieurs objets compromettants.


Tous auraient reconnu appartenir à ce gang. Ils seraient auteurs de plusieurs agressions sur cet axe dont la dernière daterait du mercredi 03 février 2021.


La moto de la victime a été retrouvée à Anyama. Une opération est en cours en vue d'interpeller le reste des membres du gang, indique-t-on.


Donatien kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Trafic de drogue, le pays doit il être plus vigilant sur les profils des étrangers qui s'installent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Bouaké 2023, Béma Fofana peut il rivaliser avec Amadou Koné...
 
1343
Oui
28%  
 
3276
Non
69%  
 
116
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Les livreurs à motos désormais cibles des bandits, un gang présumé épinglé entre le boulevard des martyrs et la caserne d'Agban
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
C'est méchant. Vous ne voulez pas qu'on livre des colis !? Que c'est méchant. Vous pensez que c'est des colis cadeaux !? De grands garçon que vous êtes, c'est pas Noël !? Enfance ratée.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
JACOB@CHOCOTO
Vraiment ça m'ecoeur. Quelle méchancété!!des jeunes genres comme vous qui refuses d'accuser la vie et se lève pour se battre . un livreur gagne combien,parfois 1000 frs par livraison ou il est obligé de soustrait la consoation du carburant et de l'entretient de la moto.vous voulez leur donner des ennuie.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter