Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Législatives 2021, le PDCI se dote d'un comité de gestion et de suivi des élections, voici sa mission
 

Côte d'Ivoire : Législatives 2021, le PDCI se dote d'un comité de gestion et de suivi des élections, voici sa mission

 
 
 
 2563 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 08 février 2021 - 12:37

Niamkey Koffi Coordonnateur du comité de suivi 


En vue des prochaines élections législatives, le PDCI-RDA se dote d’un comité de gestion et de suivi


Le Comité de suivi des élections législatives 2021 est le Maitre d’œuvre, devant le Président du Parti et en liaison avec le Cabinet du Président, de toutes les actions nécessaires à la victoire du Parti aux élections législatives de mars 2021, explique-t-on.


Les attributions dudit comité sont entre autres, l’organisation et du pilotage de la sensibilisation des militants et électeurs sur le territoire national en liaison avec les partis partenaires de l’opposition, L’appui politique aux candidats pendant la campagne et le déroulement des élections, la communication aux candidats des informations transmises par la CEI, la formation des scrutateurs, l’organisation de la sécurisation du scrutin en liaison avec les partis politiques alliés, la coordination de la stratégie de communication du parti et des candidats avant et pendant la période électorale, la veille permanente du déroulement du processus électoral, la collecte et la centralisation des résultats, l’organisation et le suivi des réclamations, l’information au Président du Parti, faire des propositions de solutions au Président du Parti pour la prise des décisions d’actions correctives en vue d’améliorer les résultats du parti et de coordonner l’ensemble des actions dans le cadre des élections en liaison avec les partis alliés.


 

Le Comité de suivi des élections législatives 2021 a pour coordonnateur Niamkey Koffi. Il a pour mission de coordonner les activités du Comité et prend toutes les mesures et dispositions utiles pour la réussite des missions du Comité. Il convoque et préside les réunions et les sessions du Comité, assure les relations du Comité avec le Président du Parti.


Donatien kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Législatives 2021, le PDCI se dote d'un comité de gestion et de suivi des élections, voici sa mission
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
le partie historique de fhb etait pas en ordre de bataille a cet etape c'est vraiment plus le pdci - RDA panafricain qu'on a connu mais bon le titre dit bien PDCI lol juste manque de daoukro lol pitié misère moral
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Hmmm... Ça s'organise... C'est dans votre intérêt. En tant qu'observateur, je dis que c'est bien. Mais trop tard, je ne pense oas que cela fera une différence notable car le RHDP a déjà investi tous les hameaux du pays deouis belles lurettes. Et dans quelques 3 semaines, on en sera tous témoins....
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement