Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un marché de fruits et légumes pour les femmes à Koumassi, Bacongo : « Combien de fois ils m'ont maudit »
 

Côte d'Ivoire : Un marché de fruits et légumes pour les femmes à Koumassi, Bacongo : « Combien de fois ils m'ont maudit »

 
 
 
 3850 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 09 février 2021 - 12:09

La Mairie de Koumassi sous l’impulsion de Cissé Ibrahim Bacongo poursuit ses actions pour le bien-être de sa population.


Elle vient d’offrir un marché de fruits et légumes aux femmes. L’inauguration du  nouveau marché de fruits et légumes sis au quartier « 3 Ampoules » de la commune a eu lieu le week-end dernier, indique une note de ses services.


Au nom des bénéficiaires, Madame Gbané Djalia, a traduit en des termes bien choisis, sa reconnaissance au Maire pour les travaux de développement réalises : « Monsieur le Maire, vous avez changé notre statut de vendeuses ambulantes en celui de vendeuses sédentaires. Vous nous avez offert un marché́ avec toutes les commodités. Avec vous, nous avons retrouvé́ notre dignité́. Désormais, nous sommes fières d’être des habitantes de Koumassi », a-t-elle indiqué.

Ce

marché est composé de 4 magasins de gros, 98 étals pour les détaillants dont 63 dejà̀ occupés, ont été offerts gracieusement aux populations de Koumassi.

« Quand on a commencé́ les travaux, il y a des gens qui ne se souviennent pas de combien de fois ils m’ont maudit... Merci d’avoir aujourd’hui compris que, ce qu’on faisait, c’était dans l’intérêt de tout le monde. Les clients viendront désormais se servir dans de meilleures conditions. Ils ne marcheront plus dans la boue… », a indiqué́ le Député-Maire Cissé́ Bacongo.


 

 Selon lui, la Commune de Koumassi a été longtemps oubliée, laissée pour compte. Quand on parlait de Koumassi, c’était pour parler des inondations, de l’insalubrité́... Mais aujourd’hui, Koumassi avance, se modernise et se développe. L’on parle de cette commune partout ; même aux Etats-Unis. 


Par ailleurs, le premier magistrat a saisi l’occasion pour rendre un hommage au Président de la République Alassane Ouattara pour son soutien et sa confiance : « C'est parce que le Président de la République nous fait confiance qu'on arrive à faire tout ce que nous entreprenons », a-t-il ajouté. 


Donatien kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un marché de fruits et légumes pour les femmes à Koumassi, Bacongo : « Combien de fois ils m'ont maudit »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
@levrai avec tout ca les habitants de Koumassi vont voter FPI sans programme loooool vraiment toi la tu me fais rire deh, tu sais quand mon pseudo est devenu jordanchoco2020 c'etait de memoir avant les election de 2015 lol tu vois en general je vois loin lool alors mon petit tu penses que les ivoiriens vont voter pour un couple qui divorce et lave ses culottes sale sur les reseau sociaux looooooooooooool apito lol
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Yessssssss... Bacongo pour PM, Bacongo pour PM, Bacongo le bosseur... Yesssssssssss... Quelle fierté... Ça va rendre dingue les lèche-culs du chien sauvage gbagba... Koumassi avance... Ou bien ?
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement