Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Demandant aux militants de suivre tous les candidats PDCI retenus, un émissaire de Bédié souhaite que « Bouaké redevienne comme avant »
 

Côte d'Ivoire : Demandant aux militants de suivre tous les candidats PDCI retenus, un émissaire de Bédié souhaite que « Bouaké redevienne comme avant »

 
 
 
 12607 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 14 février 2021 - 13:27

Les candidats PDCI et EDS retenus pour les législatives à Bouaké (ph KOACI) 



Le docteur Koua Brou Paul, membre du bureau politique du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire-Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA), avec à ses côtés plusieurs délégués venus de différentes localités dont la tête de liste aux législatives de Bouaké N'Guessan Lambert, a animé ce samedi 13 février 2021, une rencontre d'échange entre militants de sa sphère politique au centre culturel Jacques Aka de Bouaké.


L'émissaire du parti du président Bédié, a fait savoir à la presse, l'objet de sa visite, tout en souhaitant que Bouaké redevienne comme par le passé. « C'est une mission d'information comme le PDCI en organise souvent. À des moments clés, des moments importants de la vie du parti et de la nation, sur les problèmes sociopolitiques d'actualités importants, le PDCI envoie des émissaires sur le terrain pour informer les militants. Ça c'est une habitude au PDCI. Nous sommes à la veille de l'élection législative, nous avons fait des choix au sein du parti pour les candidatures, nous sommes venus pour présenter les candidats aux militants et à la population, et nous avons donné les informations nécessaires aux militants pour le processus électoral et les encouragements nécessaires aux candidats du parti.


 

Pour ces élections législatives, nous sommes déterminés et nous comptons sur votre détermination car il ne s'agit pas d'aller se battre, mais de voter. Le souhait du président Henri Konan Bédié est de voire la Côte D'Ivoire rassembler comme autrefois. C'est pour cela je vous demande de suivre tous les candidats désignés par le parti. Nous avons eu raison d'aller aux législatives puisque c'est ainsi que nous pourrions dire non à un quatrième mandat. Le message que j'ai passé tout à l'heure est que Bouaké redevienne comme avant.» a indiqué docteur Koua Brou Paul.


Le délégué N'Guessan Lambert quant à lui, a exprimé sa joie et sa reconnaissance au président Bédié pour avoir dépêché un membre du bureau politique à Bouaké, dans le but de donner aux militants les directives à suivre. Par ailleurs, il a invité la population à demeurer engagée pour enregistrer la victoire PDCI au soir du 06 mars prochain.


Cette rencontre s'est achevée par la présentation des différents candidats qui devront défendre les couleurs du PDCI-RDA, à savoir pour Bouaké commune N'Guessan Lambert avec pour suppléant Attioua Raymond Parfait, Brou Koffi Alexis avec pour suppléant Koffi N'Guessan Roger, Millogo Sylvie épouse Ming avec pour suppléante Kouakou Amoin Véronique et Berthé Idrissa avec pour suppléant Kouassi Kouamé Paul de la formation Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS).


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Demandant aux militants de suivre tous les candidats PDCI retenus, un émissaire de Bédié souhaite que « Bouaké redevienne comme avant »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
C'est-à-dire ? Aujourd'hui, Bouaké est reluisante à plus d'un titre avec électricité, eau et infrastructures dans la ville et dans tous les alentours comme jamais. Se promener dans les artères de la ville est devenue une partie de plaisir. Donc, on doit retourner au passé juste pour faire plaisir au pdci et aux revanchard vieux minable bédié qui n'a fait que détruire ce parti depuis la mort de nanan Boigny ? Vous êtes ou bien malades ou vous vivez dans un univers parallèle... Bande de sorcières. Le peuple vous donnera sa réponse sous peu le 6 mars... On avance...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Ah Bouaké ! cette belle ville où j'ai fait mon 1er cycle, Dramane et sa rébellion l'ont transformé en ville gnafou gnafou... Là où Dramane passe, tout trépasse. Y avait le carnaval de Bouaké, y avait tous ces manguiers, la piscine, etc. Comment quelqu'un qui détruit tout sur son passage peut prétendre rendre la Côte d'Ivoire émergente ?? HôôPkôô !!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter