Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Yopougon-Attécoubé,  enfin le démarrage des travaux de bitumage de la route Institut des aveugles-carrefour SI Béton
 

Côte d'Ivoire : Yopougon-Attécoubé, enfin le démarrage des travaux de bitumage de la route Institut des aveugles-carrefour SI Béton

 
 
 
 2879 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 17 février 2021 - 11:40

Un ouf de soulagement pour les usagers des communes d’Attécoubé et de Yopougon. Les travaux d’aménagement et de bitumage de la route Institut des aveugles-carrefour SI Béton, ont été lancés mardi par le ministre des Sports Danho Paulin Claude.


Ces travaux seront financés entièrement par l’Etat de Côte d’Ivoire à hauteur de 2,7 milliards FCFA, informe-t-on. Ils dureront cinq mois et s’étendront sur 2,5 kilomètres linéaire.


Cette route de profil 2×1 devrait offrir une autre alternative aux populations d’Attécoubé qui souhaitent relier Yopougon ou Adjamé et vice versa.


Cette voie pourrait également régler la question des embouteillages sur l’autoroute pour certains usagers venant de la plus grande commune du pays.



Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Yopougon-Attécoubé, enfin le démarrage des travaux de bitumage de la route Institut des aveugles-carrefour SI Béton
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mise en place des Ministres-Gouverneurs prévus depuis 2011, utile pour le developpement de l'interieur du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour K...
 
2276
Oui
54%  
 
1738
Non
41%  
 
215
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement