Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Mis à l'écart lors du choix des candidats PDCI à Tanda, Vremen Serge « Je suis celui qui oblige Adjoumani à faire campagne»
 

Côte d'Ivoire : Mis à l'écart lors du choix des candidats PDCI à Tanda, Vremen Serge « Je suis celui qui oblige Adjoumani à faire campagne»

 
 
 
 8803 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 22 février 2021 - 14:37

Vremen Serge au milieu de ses parents à Tanda (Ph KOACI)


Le choix des candidats du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) aux prochaines élections législatives au Pays a fait des frustrés dans le département de Tanda au nord-est de la Côte d'Ivoire.


Dans cette partie de la région du Gontougo, Serge Yvon Vremen, candidat indépendant aux élections législatives de 2016 et tête de liste du PDCI aux régionales dans le Gontougo face au ministre Adjoumani Kobenan Kouassi, candidat du RHDP ira pour le scrutin du 06 mars 2021 en indépendant.


Mis à l'écart dans le choix des candidats PDCI à Tanda au profit de Laurent Appoh, le challenger du Ministre Adjoumani lors des dernières élections régionales dans le Gontougo estime que le plus vieux Parti a fait le mauvais choix.


 

Serge Vremen est candidat indépendant pour les législatives du 06 mars 2021 pour la circonscription « 081 » (Amanvi, Diamba, Tanda et Techodio) communes et sous-préfectures était en tournée dans son département où il a expliqué à ses parents sa décision qui a guidé sa candidature indépendante.


"Dire que la base fait le choix de Laurent Appoh serait erroné. Le département de Tanda dispose de 03 délégations et 02 ont voté pour moi. Je m’étonne justement que le choix du parti soit fait pour celui pour lequel la base a le moins décidé. C’est ce qui justifie ma candidature.", a expliqué Vremen Serge Yvon à ses parents de Tanda.


Serge Vremen, poursuivant ses explications, a affirmé qu'il est le seul candidat qui puisse inquiéter le Ministre Adjoumani au cours de ces élections.


 "Je suis celui qui oblige Adjoumani à faire campagne. Allez lui dire que le temps où Tanda était un acquis pour lui, ce temps-là est révolu. Ils sont surpris de me revoir sur pieds après tout ce qu'ils ont fait pour me briser et m'empêcher d'être sur le terrain. Je suis là et on est ensemble", a-t-il lâché pour finir.


Jean Chrésus 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Mis à l'écart lors du choix des candidats PDCI à Tanda, Vremen Serge « Je suis celui qui oblige Adjoumani à faire campagne»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
mon frère adjoumani te regarde même pas va te plaindre au pdci ??? aille c'est eux que tu as choisi il t'ont pas choisi et tu vient faire ton frustré dans les jupon d'adjoumani donc tu reconnaît sa puissance dans la zone a bon entendeur
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Bonne chance... Que le meilleur gagne...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter