Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Législatives 2021,  précampagne dans la Bagoué, les militants invités à rester loyaux à Alassane Ouattara et au Rhdp
 

Côte d'Ivoire : Législatives 2021, précampagne dans la Bagoué, les militants invités à rester loyaux à Alassane Ouattara et au Rhdp

 
 
 
 1834 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 22 février 2021 - 14:39

C'est le cœur du message délivré par le coordonnateur régional du Rhdp de la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné ce vendredi 19 février, aux populations de l'ensemble des localités qu'il a visité dans le cadre du lancement des activités de la précampagne pour les législatives du 6 mars 2021.


Cette première journée a été consacrée aux villages des cantons Kassemblé et Pongala où le premier responsable du Rhdp dans la Bagoué a présenté le candidat retenu, (Fononan Coulibaly Cheick Hamed) aux populations. 



Bruno Koné a prêté une oreille attentive aux préoccupations soulevées par les différents porte-parole des populations, puis en langues locales, les à invités "à ne pas se tromper" sur le choix à opérer le jour du vote. " Les candidats du Rhdp sont ceux-là qui pourront vous aider à apporter des réponses rapides à vos préoccupations, alors ne vous trompez pas, restez fidèles et loyaux au président Alassane Ouattara et au Rhdp", a-t-il martelé.


En plus des meetings de Siempurgo et Kasséré, des rencontres de proximité ont conduit le Ministre et sa délégation dans six villages du département (Fodio, Pononkaha, Yama, Sogo, Tiasso, Sionfan). À chacune de ces étapes, le coordonnateur régional du Rhdp dans la Bagoué n'a pas manqué de réitirer son appel à l'union sacrée entre les filles et fils de la région et a demandé l'appui des chefs traditionnels et religieux avec qui il a échangé, pour l'accomplissement de cette mission. 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Législatives 2021, précampagne dans la Bagoué, les militants invités à rester loyaux à Alassane Ouattara et au Rhdp
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Tout en sachant qu'il ne le peut pas en raison de sa condamnation, Gbagbo annonce qu'il pourrait être candidat en 2025 pour faire pression?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Gbagbo crée son parti et se hisse à la tête, un rendez vous raté pour...
 
2351
Oui
48%  
 
2458
Non
50%  
 
125
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement