Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La visite du président de la FIFA à Abidjan reportée à la dernière minute
 

Côte d'Ivoire : La visite du président de la FIFA à Abidjan reportée à la dernière minute

 
 
 
 6358 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 25 février 2021 - 15:21

Gianni et Anouma ce jeudi à Rabat au Maroc 


Officiellement annoncée par la FIF pour ce vendredi 26 février 2021 à travers un communiqué, la visite du président de la FIFA, Gianni Infantino, a finalement été reportée à la dernière minute et ce, pour une date ultérieure à cette heure non connue.


Le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CONOR-FIF) qui présente ses excuses auprès de la communauté sportive ne donne pas les raisons du report.


Toutefois, l’Italo-Suisse, a rencontré ce jeudi 25 février 2021 Jacques Anouma candidat à la présidence de la CAF, dans un hôtel de Rabat au Maroc où l’ex-argentier de la Présidence ivoirienne s’y trouve dans le cadre de sa précampagne.


 

« J’ai rencontré ce jour, au Sofitel Rabat, M. GIANNI INFANTINO, Président de la FIFA World Cup. En avant pour la victoire du 12 mars 2021. », a relevé l'ancien financier de Laurent Gbagbo.


Lors de sa visite M. Gianni devrait avoir une audience avec le Ministre des Sports, Danho Paulin Claude, une séance de travail avec le CONOR-FIF, et se rendre au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé et celui de la commune d’Abobo.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La visite du président de la FIFA à Abidjan reportée à la dernière minute
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Et vlan... Encore une fois l'observateur indépendant averti @Peace101 a eu raison. Le seul qui a pu apporter des réponses claires quand d'aucuns voulaient crier au loup pour juste une rencontre circonstantielle avec d'autres candidats. Voici que les circonstances ont fait que notre candidat Anouma a été aussi reçu... Évitons chaque fois de chercher des poils à l'œuf. La victoire ou défaite de notre candidat n'aura rien à voir avec la visite ounpas du président de la FIFA... Juste un observateur de passage depuis mon quartier de Bromacoté à gauche derrière le gros manguier...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter