Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Législatives 2021, après le désastre de la présidentielle, mission impossible pour Sidy Touré à Béoumi ?
 

Côte d'Ivoire : Législatives 2021, après le désastre de la présidentielle, mission impossible pour Sidy Touré à Béoumi ?

 
 
 
 7513 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 27 février 2021 - 20:45

Le candidat Sidi Touré pendant son entrée sur le lieu du meeting (ph KOACI) 


Le terrain nommé Goly de Béoumi, a abrité ce vendredi 26 février 2021, le meeting de lancement de la campagne de Sidi Tiémoko Touré, tête la liste du RHDP à l'élection législative du 06 mars prochain dans la localité de Béoumi. Présents nombreux à ce lancement de campagne, les acteurs de différentes couches de Béoumi ont, un à un du haut du podium, expliqué qu’ils fondent leur espoir sur le changement déjà effectué avec Sidi Touré qui, selon eux, aurait mis Béoumi sur les rails du développement.


Cette première rencontre entre les candidats désignés par le RHDP et les populations dans le cadre de la campagne législative, est, à en croire la tête de liste Sidi Touré, «

une rencontre pour vous dire pourquoi vous devez voter massivement la liste RHDP le 6 mars prochain. Tous vous êtes témoins des réalisations dont a bénéficié Béoumi.


Béoumi a besoin de développement et Béoumi doit-être développé. Les projets du Président Alassane Ouattara et du RHDP pour Béoumi sont nombreux. Et pour les réaliser, il faut des députés capables de défendre vos aspirations à l’Assemblée Nationale. C’est pourquoi nous sommes ici pour vous dire de voter massivement pour la liste RHDP. Ne vous trompez pas et ne vous laissez pas distraire.


Seule la liste que nous conduisons peut préserver les acquis pour un Béoumi où il fait bon vivre. Rendez-vous le 6 mars pour la victoire du RHDP.» Cette déclaration est partagée par des représentants de diverses structures présents à ce lancement, fondant leur espoir sur le changement qu'aurait effectué Sidi Touré qui selon eux, « a mis Béoumi sur les rails du développement


 

Notons qu'une marche sportive, s'est tenue dans les rues de la ville de Béoumi dans la matinée de ce vendredi. Action sportive qui a rencontré l'adhésion des populations, sensibilisées par la même occasion sur le projet de cohésion sociale et de paix du RHDP pour Béoumi.


Pour rappel, la zone de Béoumi figure dans la liste des pires de la présidentielle d'octobre dernier pour le RHDP.


Reste à savoir si dans cette zone baoulé acquise au PDCI de Bédié et foncièrement anti-Ouattara depuis la présidentielle, le RHDP s'en sortira avec celui qui y avait déjà en charge la campagne présidentielle et plus largement toute la communication du parti, Sidy Touré.


À l'image des Siandou à Port Bouet ou encore des Venance Konan à Daoukro, peu probable pour nombre d'observateurs, même si en politique tout est parfois possible.


À suivre..


 

T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Législatives 2021, après le désastre de la présidentielle, mission impossible pour Sidy Touré à Béoumi ?
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Vive la démocratie... Le pdci a chaud... Très chaud même... On observe....
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Bien évidement c est même ado qui a mis des feux tricolores dans le village de hkb accompagné de goudron des incapables comme ca
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
k
En voilà un nullard confirmé qui va se prendre une vraie claque dans la gueule électorale, il n'est rien et ne pèse rien à Béoumi, la présidentielle est là et le même scénario se répète. On l'a envoyé là-bas pour pouvoir le virer du gouvernement, un peu comme les Siandou. Regardez seulement.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
La question est plutôt de savoir si le pdci survivra dans ce que vous appelez bien sin bastion baoulé... On observe....
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter