Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Diabo, qualifié de « messie pour le Gblo », le candidat du RHDP aux législatives appelé « l'Homme du développement »
 

Côte d'Ivoire : Diabo, qualifié de « messie pour le Gblo », le candidat du RHDP aux législatives appelé « l'Homme du développement »

 
 
 
 2910 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 05 mars 2021 - 16:34

Assahoré Konan Jacques lors de son arrivée pour son meeting de clôture de campagne à Diabo (ph KOACI) 



La cérémonie de clôture de la campagne du candidat du RHDP Assahoré Konan Jacques, a eu lieu ce jeudi 04 mars 2021 au stade Saya de Diabo, localité située dans la région de Gbêkê à une quinzaine de kilomètres de Bouaké. Ce meeting de clôture de campagne, fait de témoignages et d'émotions, a laissé entendre par plusieurs intervenants, que le candidat du RHDP serait le bienfaiteur de plusieurs personnes dont des élèves, des étudiants, des femmes et des sans emploi dans le Gblo.


L'homme aux actions sociales qui a offert 150 table-bancs et une somme de 1 million fcfa pour payer les heures supplémentaires des enseignants au Lycée Moderne de ladite ville, a été révélé comme étant un travailleur par excellence et homme de développement. Ce dernier à en croire l'opinion, serait l'Homme de la situation, en vue du développement de Diabo-Languibonou.


C'est dans ce sens que Watchard Kédjébo, un cadre de Diabo, a qualifié son aîné de « messie pour le Gblo », car dit-il, « c'est Dieu qui donne le pouvoir aux hommes et Dieu donnera le pouvoir de député au DG.» Selon Eugène Djué conseiller technique du ministre de la réconciliation nationale KKB, « La politique est comme grimper à plusieurs à un arbre. Donc il faut aider celui qui a pris de l'altitude à atteindre le sommet et lui à son tour, aidera les autres à accomplir leur périple dans la montée.»


Enfin, le candidat du RHDP, n'a pas manqué de remercié tous ceux qui ont contribué à sa campagne électorale dans le Gblo, indiquant que pour le retard accusé par sa localité, il faut jouer la carte de JAK. « Un changement doit s'opérer sans condition dans le Gblo pour l'Union, la Prospérité et le Développement de tous. L'on ne devrait pas se tromper en faisant un mauvais choix. Encore un mauvais choix, serait fatal aux Gblo dans le processus de développement. Par conséquent, votons pour Assahoré Konan Jacques, il est le choix idéal, le choix du peuple Gblo. Que la paix, le développement et le bonheur soient sur le peuple Gblo. Que Dieu le tout-puissant bénisse la royauté Gblo.» a conclu le candidat du RHDP Assahoré Konan Jacques, par ailleurs directeur général du trésor et de la comptabilité publique.


 


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Diabo, qualifié de « messie pour le Gblo », le candidat du RHDP aux législatives appelé « l'Homme du développement »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère au 1000 milliards, coup dur pour Kandia Camara ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pour son premier Gouvernement, Patrick Achi a t-til eu les coudées fr...
 
1231
Oui
33%  
 
2363
Non
64%  
 
110
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement