Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Sakassou, dernier meeting de campagne du RHDP, Ahoutou Koffi invite à voter massivement
 

Côte d'Ivoire : Sakassou, dernier meeting de campagne du RHDP, Ahoutou Koffi invite à voter massivement

 
 
 
 2318 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 05 mars 2021 - 17:20

Ahoutou Koffi Emmanuel à son entrée pour son dernier meeting à Sakassou (ph KOACI) 



« Certains candidats parlent de fraude en préparation, mais nous ne sommes concernés ni de près, ni de loin par ces accusations de fraude (...) Durant tout mon parcours dans la haute administration, jamais il n’a été question de magouilles, de tricherie, de fraude et que sais-je encore.


Ce n’est donc pas maintenant que j’ai besoin de plus de crédibilité vis-à-vis de mes parents que je vais m’inventer de tricheur », a fait savoir le directeur de cabinet du premier ministre Hamed Bakayoko, Ahoutou Koffi Emmanuel candidat pour le compte du RHDP aux législatives de ce 06 mars dans la circonscription électorale d’Ayaou-Sran, Dibri-Asrikro, Sakassou et Toumodi-Sakassou, communes et sous-préfectures.


C'était au cours de son dernier meeting de clôture de campagne organisé à l'espace de la gare routière de Sakassou ce jeudi 04 mars 2021, que le candidat des Houphouëtistes, profitant de la présence de plusieurs de ses militants, est revenu sur cette accusation qu'il qualifie de fabrication grotesque. En effet, ces accusations de fraude dont est victime Ahoutou Koffi Emmanuel, s'appuient sur un processus d'enregistrement des bénéficiaires du fonds de solidarité nommé « Sakassou Foundi » initié par ce dernier, pour lequel fond, ses collaborateurs de campagne exigeraient les pièces d’identité et les numéros de bureau de vote des bénéficiaires pour les enregistrer.


 

Ce meeting de clôture de campagne électorale a été l'occasion pour le candidat tête de liste RHDP et toute son équipe, de remercier la forte mobilisation de la population et les inviter à prendre massivement d'assaut les différents bureaux de vote pour porter leur choix sur lui, Ahoutou Koffi Emmanuel qui affirme vouloir « être une solution pour Sakassou comme ADO est une solution pour la Côte d'Ivoire.»


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Sakassou, dernier meeting de campagne du RHDP, Ahoutou Koffi invite à voter massivement
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Vive la démocratie... Vive la 3ème République où enfin tous les opposants frayalistes ont décidé d'y participer en baissant leurs petites culottes vertes et roses et bleues trouées. Le plus beau est que c'est transparent avec des observateurs partout venus d'ailleurs et aussi les partis représentés sur place dans les bureaux pour ceux qui le veulent. Ouattara a sur ce coup donné un exemple à tous sans interférences ou manipulations... On attend avec impatience les résultats au soir du 6 mars... On observe...
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement