Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Hommage à Hamed Bakayoko, une soixantaine d'artistes locaux annoncés au stade Ebimpé et plusieurs artistes internationaux
 

Côte d'Ivoire : Hommage à Hamed Bakayoko, une soixantaine d'artistes locaux annoncés au stade Ebimpé et plusieurs artistes internationaux

 
 
 
 8373 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 15 mars 2021 - 16:48

Hamed Bakayoko ici aux côtés de Maitre Gims en décembre dernier à Abidjan


Décédé le 10 mars à l'âge de 56 ans en Allemagne des suites d'un cancer fulgurant, un hommage national sera rendu au Premier ministre, Hamed Bakayoko, le mercredi prochain au stade Ebimpé.


Cette cérémonie sera divisée en deux étapes. La première débutera à 16 heures et consistera comme l'a indiqué le Secrétaire exécutif du RHDP à l'hommage des parties politiques et de la société civile à l'illustre disparu.


Selon Adama Bictogo, à travers cet hommage, les parties politiques et la société civile rendront témoignage au Premier ministre pour sa touche dans le dialogue politique qui a permis à tous les partis politiques de prendre part à l'élection des députés du 6 mars 2021.


 

Adama Bictogo et Mamadou Touré ce lundi à Abidjan (ph KOACI)

Cliquez pour agrandir l'image  
 


La deuxième partie de l'hommage qui débutera à 19 heures concerne, le volet artistique.


Mamadou Touré a annoncé la participation d'une soixantaine d'artistes locaux dont Alpha Blondy, les Patrons. Des artistes internationaux ont également confirmé leur participation à cet hommage.


Il a cité entre autres, Koffi Olomidé, Maître Gims, Fally, Vegedream etc. L'hommage artistique qui démarrera à 19 heures prendra fin à 7 heures a précisé, Mamadou Touré.


Compte tenu de l'emplacement du stade Ebimpé, Angelo Kabila a rassuré que la sécurité sera garantie et invite la jeunesse à sortir massivement pour rendre hommage à son idole.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Hommage à Hamed Bakayoko, une soixantaine d'artistes locaux annoncés au stade Ebimpé et plusieurs artistes internationaux
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
Un concert pour que l âme d hambak repose en paix on va faire du bruit et ça va faire sonner le cul du soro des soroistes et des gors le bien ne meurt jamais j ai dit on va pas se venger mais j ai pas dit dieu va pas s exprimer c est le terminus qui commence on va se revoir ça commence par tout le artiste de babi au stade Ado tient dieu dort pas on arrive sans haine on a pas besoin de ça
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
C'est fou de voir que cette moutonne écrit sans même respirer! Moi même, je manque de souffle en tentant de lire tes gribouillis que seule ta tribu de moutons et dozo, comprend. Ouf! Dis ooh, il n'y a pas eu de leçon sur les ponctuations lors de ta formation coranique ou bien c'est inexistant ?!
 
 il y a 8 mois
jordanchoco2020
Ah bon la photo dit maître gims dans le pays men plus dangereux du monde pendant les fêtes de Noël alors que la super démocratie du Congo veut fêter Noël aussi le jour où le mur de vos mensonge va s écrouler totalement parce que c est déjà le cas vous pouvez être sur d une chose même une porcherie le fpi et le pdci daoukro vo t pas gerer
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Une autre occasion pour s'amuser un bon coup? Mais vous croyez vraiment passer une couche de vernis sur cet empoisonnement? bandécons!
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Khanel
pauvretes..
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement