Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis Yamoussoukro, Patrick Achi se félicite de la normalisation de la vie politique au pays
 

Côte d'Ivoire : Depuis Yamoussoukro, Patrick Achi se félicite de la normalisation de la vie politique au pays

 
 
 
 3158 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 13 avril 2021 - 16:39

Patrick Achi et Ahoussou Jeannot ce mardi à Yakro (Ph)



Le Premier Ministre ivoirien, Patrick Achi, s'est félicité le mardi 13 avril 2021 à Yamoussoukro de la normalisation de la vie politique en Côte d'Ivoire, rapporte une note de la Primature.


C'était lors d'une déclaration à la presse, après l'ouverture solennelle de la session ordinaire du Sénat en présence du Président de l’Institution, Jeannot Ahoussou Kouadio.


« Nous nous félicitons de la normalisation de la vie politique en Côte d'Ivoire, à travers la reprise des activités de toutes les institutions de notre pays, notamment l'Assemblée Nationale et le Sénat. Cela consacre la marche en avant de la démocratie et marque ainsi, non seulement la reprise de la vie politique, mais également de la vie économique et sociale. Et ce, à la satisfaction de nos populations qui attendent beaucoup de nous », a dit le Premier Ministre. 


 

Selon le document, le Chef du gouvernement a indiqué que de nombreux chantiers de développement qui consacrent la prééminence des Régions sont inscrits dans le projet de société du Président de la République, et que le Sénat veillera à leur bonne mise en œuvre. 


Auparavant, Patrick Achi s'est réjoui de revoir le Président du Sénat, Jeannot Ahoussou Kouadio, qui avait été absent du pays pour raison de santé. Il a traduit toute sa reconnaissance au Président de la République Alassane Ouattara qui lui a apporté assistance au cours de sa période de maladie à l'extérieur du pays, a-t-on indiqué.




Donatien kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis Yamoussoukro, Patrick Achi se félicite de la normalisation de la vie politique au pays
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Babili
Vous allez trop vite: et le mandat illégitime en cours????? Et les gymnastiques pour faire émerger une monarchie en Côte d’Ivoire? Le frèrisme qui chercherait à imposer très bientôt le petit frère du criminel ouatara comme son successeur biologique????????? C’est triste que pauvre demi monsieur feint de voir tout ceci venir......
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement