Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Succession de feu Hamed Bakayoko à la  Mairie d'Abobo, la bataille aura-t-elle lieu entre Kandia, Peuhmond et Brahima Ouattara ?
 

Côte d'Ivoire : Succession de feu Hamed Bakayoko à la Mairie d'Abobo, la bataille aura-t-elle lieu entre Kandia, Peuhmond et Brahima Ouattara ?

 
 
 
 22664 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 16 avril 2021 - 09:57

Feu Hamed Bakayoko-Kandia-Jeanne Peuhmond 



La cérémonie du 41è jour du décès de l’ex-Premier Ministre, Hamed Bakayoko, conformément à la région musulmane, est prévue pour ce week-end dans sa ville d’origine de Séguéla.


Mais loin des centaines de kilomètres qui séparent la capitale du Worodougou et le District d’Abidjan, la question de sa succession à la Mairie d’Abobo qu’il dirigeait, avant son décès en Allemagne le 10 mars dernier, suite aux élections municipales de 2018, est de plus en plus évoquée par ses administrés.


Selon plusieurs sources, trois personnalités issues du conseil municipal se distinguent désormais pour le poste de maire avant les prochaines municipales prévues en 2023.


 

On cite entre autres, la nouvelle Ministre d’Etat, Kandia Camara par ailleurs députée de la commune. L’ex-Ministre, Jeanne Peuhmond également députée d’Abobo et première adjointe au maire et le quatrième adjoint au maire, Brahima+Ouattara'>Brahima Ouattara qui représentait le défunt à plusieurs activités communales.


Un conseil municipal  serait prévu dans les prochains jours afin de désigner le successeur de feu Hamed Bakayoko à la tête de la Mairie d’Abobo.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Succession de feu Hamed Bakayoko à la Mairie d'Abobo, la bataille aura-t-elle lieu entre Kandia, Peuhmond et Brahima Ouattara ?
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Si une élection municipale crédible est organisée à Abobo, l'opposition pourrait gagner comme à Yop... Malheureusement Abobo n'est pas Yop-city....
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Laissons ces moutons «se fioliser» pour la mairie d'abobo. Ça ne nous regarde pas. Lolll
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
si une élection crédibles est organisée eh puis il dit sa sans honte alors qu'il est content d'avoir gagner a yop , quand il est declaré gagnan a yop c'est credible mais il perd ailleurs c'est pas credible mais il est lui credible hum sans commentaire,voila des gens de mauvaise foi qui s'il etait au pouvoir et perdait refuserai quand on lis et regarde leur attitude on comprend de suite qu'il mettent sur les autres leurs propres tares lol
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Levrai
Pareil comme les 3 moutons d'ici aussi, Le mâle Plouck_101, la femelle Zozo_con et leur enfant la brebis un peu tok tok Jordy.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter