Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Recueillement national à Séguéla pour le 40e jour d'Hamed Bakayoko
 

Côte d'Ivoire : Recueillement national à Séguéla pour le 40e jour d'Hamed Bakayoko

 
 
 
 6717 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 18 avril 2021 - 18:06

Patrick Achi et la veuve du défunt premier ministre ce dimanche à Séguéla



L'ensemble de la classe politique au pouvoir a fait, ce dimanche 18 avril 2020, le déplacement à Séguéla pour rendre à nouveau hommage à Hamed Bakayoko.


Cette fois-ci c'était dans le cadre de la cérémonie traditionnelle, mêlée d'islam, dite du quarantième jour.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Les cadres du Pays, le premier ministre Patrick Achi et ses ministres en tête, se sont mêlés aux parents de l'ancien premier ministre dans le recueillement du jour en sa mémoire.


Recueillement d'amis d'Hamed Bakayoko sur sa tombe à Séguéla

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Seul grand absent, le numéro un ivoirien, Alassane Ouattara retenu en France dans le cadre d'un voyage privé de repos, entrepris depuis le vendredi 9 avril dernier, avec une parenthèse congolaise le 16 avril pour la cérémonie d'investiture de son homologue Sassou Nguesso à Brazzaville.


 

Pour rappel, Hamed Bakayoko, né à Adjamé mais dont les parents sont originaires de Séguéla, est décédé à 56 ans le 10 mars dernier d'un cancer en Allemagne.



Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Trafic de drogue, le pays doit il être plus vigilant sur les profils des étrangers qui s'installent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Bouaké 2023, Béma Fofana peut il rivaliser avec Amadou Koné...
 
1343
Oui
28%  
 
3276
Non
69%  
 
116
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Recueillement national à Séguéla pour le 40e jour d'Hamed Bakayoko
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Batuta
Pouaah!!! ce parti-là aime surfer sur les morts, exploiter les morts, caresser les morts pour avancer. Bientôt Bictogo aussi surfera sur la mort d'amadou cimetière pour se positionner. Ils ne gagnent qu'en faisant l'apologie de la mort en battant campagne avec les morts. De vrais nécrophiles! Bandécons!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
"YAKO" encore à la famille et à la nation............ Hamed Bakayoko ne devrait pas mourir à cet âge ainsi que les Wattao et autres.. La Politique a fait beaucoup de dégâts-humains dans notre pays depuis ces 12 dernières années(fin 1999)........ Faire de la politique est-elle dangereuse de nos jours ??? .. The answer could be YES...!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
Tu n'as toujours jamais eu honte d'écrire des bêtises ?
 
 il y a 1 an
SRIKABLA
@Okapi.... Ton avis n'est qu'une minuscule goutte d'eau dans la mer qui occupe pres de 71% la surface de la terre... Le jour tu sauras que la planete terre fait 3 mouvements(2 de rotation et une de translation) et non deux dans l'univers, tu pourras te comparer á @SRIKA
 
 il y a 1 an
Babili
Du n’importe quoi . Même dans les pays où les ministres ont innové par leur pensée en faisant voter des lois qui marchent et portent leur nom ne sont sont Pas célébrés de la sorte. Sans doute ardeur important de la rébellion qui a instauré le criminel ouatara au pouvoir d’où tout ce entrain et vaines fanfanronnades . Et notre ami peace101, il est parti sans laisser de nouvelles. Souhaitons qu’il se porte bien où il est. S’il est dans le bonheur que le Seigneur l’ affermisse dans cet état, s’il est en difficultés quelquelle soit, que le Seigneur lui vienne en aide.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
Haine, jalousie, aigreur MALADIVES !! C'est triste ! En tout cas, vous souffrez dèh !! Je vous imagine très maigres depuiiiiiiiiiiiiis! Yako ! ADO et son équipe sont toujours là, malgré vos "prophéties" de malheur.
 
 il y a 1 an
Babili
Okapi, si vous même le mouton Ado et votre ado lui même savaient le bonheur dans lequel nous nous baignons pourtant sans dormir la nuit avec 1 franc cfa, je te jure au nom de Dieu que vous nous envierai de sorte à nous envoyer en prison le jour suivant .Je vous jure sur ce que vous connaissez de sacré que je suis de très loin heureux que ton ado le criminel au visage hideux et sa présidence frelatée( issue des tueries rébellion, mal élu, mascarades électorales) illégitime et illégale( 3ème mandat de honte).
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Comptabilisons le nombre de morts de nos politiciens sous TOUS les 5 regimes politiques depuis 1960..... Qui remporte la medaille d'OR avec un score á la Sovietique ???? C'est le pouvoir RDR/rhdp............. De meme pour les voyages á l'étranger.......
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter