Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : L'honorable Jean-Gervais Tchéidé : « Voici Pourquoi  nous créons un Cadre fraternel Wê »
 

Côte d'Ivoire : L'honorable Jean-Gervais Tchéidé : « Voici Pourquoi nous créons un Cadre fraternel Wê »

 
 
 
 3979 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 19 avril 2021 - 09:26

Des cadres et Simone Gbagbo samedi à Yopougon (Ph) 




Des cadres ont mis sur pied ce week-end dans la commune de Yopougon un mouvement dénommé « Cadre fraternel », en présence de Madame Simone Ehivet Gbagbo.


Le président dudit mouvement l’honorable Jean-Gervais Tchéidé a indiqué que la structure qu'il dirige a pour mission, la promotion de la cohésion entre les membres.


 « Nous avons éprouvé le besoin de créer ce cadre, car nous avons une histoire particulière dans les crises qui ont secoué le pays. Nous voulons entretenir la cohésion entre nous et faire des propositions pour que la Côte d'Ivoire devienne une nation réconciliée et qui regarde vers l'avenir » a le député de Bloléquin.


 

Pour sa part, la deuxième Vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI) a félicité les élus . Selon elle, c'est l'unité qui a permis que sur dix (10) candidats, sept (7) soient élus. 


« Merci de nous avoir associé à ce moment de joie là. Nous sommes venus féliciter le peuple qui nous a fait un grand honneur, qui nous a mis dans la joie totale » a dit Madame Gbagbo.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : L'honorable Jean-Gervais Tchéidé : « Voici Pourquoi nous créons un Cadre fraternel Wê »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
regardez moi ca toi la simone tu as quoi a voir dans affaire des Wê ces gens ont que le tribalisme dans la bouche pas de programme ils connaissent rien regardez comme elle a fermé sa bouche lorognon maintenant ah vraiment le RHDP y'a pas l'homme c'est les action les programme les ivoiriens veulent la flute le vent ca marche plus lol
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Que dis tu du rattrapage-Nordiste depuis 11 ans ???? As-tu vu Houphouet, Konan, Guei, Gbagbo nommé, son fere ou soeur ou fils dans un gouvernement ?????...
 
 il y a 5 mois
jordanchoco2020
ce qui est certains cette fois les wë on suivi aucun raciste nazi et tout va bien chez eux , les autres la ont qu'a envoyer le demon chez eux meme votre marmaille marche plus c'est a poy vous allez parez pour les wê allez faire ca sur terrain c'est sur terrain on sait qui est qui !!!!!prendre 3 ou 4 mangeur de porc au four pour vous blaguer lol
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Je me demande comment Ehivet Simone pourra regler son probleme de foyer conjugal avec "son mari" Gbagbo Laurent ...... Il parait que sa rivale Nady a fait un 2eme enfant...... Ehivet doit rester calme. Elle a TOUT le luxe avec ses avantages de ex-1ere dame.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Affaire, des gens qui prennent palabres des autres et reçoivent la lourde récompense négative. Les propriétaires de la bagarre sont tranquilles sans degats.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement