Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : « Guéguerre » au PDCI,  Guikahué : « Je n'ai aucun problème avec monsieur Ehouman Bernard, ni avec Bédié »
 

Côte d'Ivoire : « Guéguerre » au PDCI, Guikahué : « Je n'ai aucun problème avec monsieur Ehouman Bernard, ni avec Bédié »

 
 
 
 5640 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 21 avril 2021 - 10:53

Kakou Guikahué mardi à Abidjan 



Suite à notre article évoquant la guéguerre au PDCI-RDA entre deux barons que sont le Secrétaire Exécutif, Maurice Kakou Guikahué, et Monsieur Ehouman Bernard, directeur de cabinet intérimaire du président Bédié, le premier nommé dit sa part de vérité.


Le député de Gagnoa sous-préfecture soutient qu’il n’a aucun problème ni avec le président de son parti, ni son plus proche collaborateur.


 

« Je n’ai aucun problème avec quelqu’un. Peut-être que quelqu’un peut avoir des problèmes avec moi, mais moi, je n’ai pas de problème avec quelqu’un. Cela n’est pas ma mature. Quand il y a des problèmes, on en discute et puis, c’est fini », a-t-il indiqué aux sources proches de son parti.


« Des gens peuvent prendre leurs rêves pour la réalité. Il n’y a aucun problème entre le président Bédié et moi. Je n’ai aucun problème avec monsieur Ehouman Bernard. »


Guikahué affirme qu’il n’est en guéguerre avec personne au sein du PDCI-RDA. Il s’interroge si gens ne sont pas en train de faire des choses pour affaiblir son parti.


« Parce que le Pdci malgré ce qui est arrivé est en train de se retrouver. Est-ce que les gens n’ont pas peur du cheminement qu’on veut faire avec les 75 ans du Pdci-Rda ? N’ont-ils pas peur de la réflexion profonde qu’on veut faire ? Donc, les gens veulent nous empêcher de réfléchir. Quand vous êtes dans une pièce et qu’on fait du bruit, est-ce que vous pouvez réfléchir ? Donc, c’est à nous de fermer les oreilles, de ne pas être sensibles à cela et d’aller à la réflexion. Mais, je répète encore, moi je n’ai aucune guéguerre avec qui que ce soit. Je suis le secrétaire exécutif du Pdci-Rda. J’ai déjà beaucoup de choses à faire que de rentrer dans des détails et ce n’est pas dans ma nature », rétorque l’ancien Ministre de la Santé.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Trafic de drogue, le pays doit il être plus vigilant sur les profils des étrangers qui s'installent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Bouaké 2023, Béma Fofana peut il rivaliser avec Amadou Koné...
 
1343
Oui
28%  
 
3276
Non
69%  
 
116
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : « Guéguerre » au PDCI, Guikahué : « Je n'ai aucun problème avec monsieur Ehouman Bernard, ni avec Bédié »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
vraiment ce gars est un rigolo c'est encore les autre pas moi pas nous vraiment le pdci daoukro c'est la honte de FHB yako au père de la Nation lol
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Des vieux cons qui refusent de céder la place aux jeunes.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter