Togo Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo :  Recherche d'un nouvel entraineur pour les Eperviers
 

Togo : Recherche d'un nouvel entraineur pour les Eperviers

 
 
 
 7148 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 22 avril 2021 - 11:19


Guy Akpovy, le président de la FTF (ph)


La Fédération Togolaise de Football (FTF), en collaboration avec le ministère togolais des Sports et des Loisirs, lance un appel à candidatures pour le recrutement d’un nouvel entraineur pour les Eperviers, la sélection nationale du Togo.


Pour être apte à candidater au poste du sélectionneur des Eperviers, la FTF a publié les conditions à remplir par les candidats qui doivent déposer leur dossier adressé au président de la FTF.


Contrat et délai de soumission du dossier


L’appel à candidatures est ouvert à tous les techniciens togolais ou étrangers dont les qualifications et compétences sont avérées. La durée du contrat est prévue pour une durée de trois ans, sous réserve d’une évaluation des objectifs jugée satisfaisante, après la première année d’exécution.


 

Les candidatures sont à adresser au président de FTF par courrier rapide, au Secrétariat général de la Fédération Togolaise de Football à Lomé au Togo. Les dossiers de candidatures sont recevables à compter du 21 avril 2021 jusqu’au 28 avril 2021 au plus tard à 12 heures locale, Gmt.


Profil recherché


Selon la FTF, le prétendant au poste de sélectionneur des Éperviers doit être titulaire d’un des diplômes obtenus sur la base des formations (Licence A CAF, Licence A UEFA, Licence Pro UEFA ou tous autres diplômes reconnus équivalents).


Certains critères sont recherchés auprès des postulants entre autres avoir une bonne connaissance de la langue française (langue de travail), avoir une bonne connaissance de la géopolitique du football africain, être porteur d’un projet sportif, être disposé à résider, en permanence au Togo, pendant toute la durée du contrat et avoir une grande capacité d’adaptation et une aptitude de travail en équipe.


Les autres critères sont d’avoir une bonne capacité d’écoute, de collaboration et de communication facile, avoir un bon carnet d’adresses dans le milieu professionnel du football ; avoir une bonne connaissance du football africain, avoir un bon palmarès en tant qu’entraîneur, être en bonne santé physique et mentale et avoir une bonne moralité.


Missions


 

Le nouvel entraineur à recruter aura pour missions l’encadrement de la sélection de l’équipe nationale du Togo A Senior Hommes en vue des compétitions internationales (Coupe du Monde de la FIFA, Coupe d’Afrique des Nations de la CAF, matches amicaux…).


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Togo : Recherche d'un nouvel entraineur pour les Eperviers
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement