Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après son succès inattendu en pays Akyé, le RHDP reconnaissant à ses militants de base
 

Côte d'Ivoire : Après son succès inattendu en pays Akyé, le RHDP reconnaissant à ses militants de base

 
 
 
 2969 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 26 avril 2021 - 12:26

Cadres RHDP samedi dernier à Adzopé (Ph)


Il y a quelques années de cela, on ne vendait pas cher la peau de nombreux cadres Akyés, qui ont décidé de faire corps et bras avec le chef de l’Etat actuel, Alassane Ouattara.


Le marigot politique ivoirien n’a pas encore fin de réserver des surprises, la preuve le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) s’est illustré de plus la forte des manières lors des scrutins législatifs du 06 mars 2021.


Le RHDP a raflé de nombreux sièges dans cette zone réputée par le passé comme le fief du Front Populaire Ivoirien (FPI) de Laurent Gbagbo.


 

Pour exprimer la gratitude aux militants qui leur ont fait honneur, une rencontre de remerciement et mobilisation des instances du RHDP dans le département d'Adzopé.


La délégation a été conduite par Abou Franck, N'cho Jacques et Adon Raphaël le week-end dernier au siège du parti de la localité.


Cette rencontre a vu la participation de tous les délégués sous-préfectoraux, les délégués de secteur, les présidents des jeunes et des femmes du parti du département. Ladite rencontre par ailleurs très appréciée par les militants qui sont répartis satisfaits, a-t-on indiqué.


La délégation a prévu des tournées dans les sous-préfectures et villages du département pour échanger et mobiliser la base du parti....


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après son succès inattendu en pays Akyé, le RHDP reconnaissant à ses militants de base
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
mais c'est normal l"emergence en pays Attié est visible je vous le dit koaci les racistes ignorants ivoiritaires et fainéants ne connaissent rien a ce pays !!! le stade d"ebimpé est en pays attié , de nombreuse realisation avec electrification et goudron on ete fait en pays attié, sans compter le zone economique apres adzopé non on vous dit le bilan est inatacable et chaque jour qui passe l'ivoiriens nouveau ouvre les yeux et apprecie pendant ce time des jeune se découpent à la machette au QG du pdci daoukro alors avec qui aller c'est tout vu
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Scandale du stade de Yamoussoukro, ADO doit il remplacer le ministre des sports Danho Paulin ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Multiplication des clubs de soutien, jeu risqué pour Patrick Achi ?
 
2338
Oui
70%  
 
910
Non
27%  
 
91
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement