Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Versus Bank ouvre une nouvelle agence à Abatta, trois ministres pour illustrer le satisfecit de l'Etat
 

Côte d'Ivoire : Versus Bank ouvre une nouvelle agence à Abatta, trois ministres pour illustrer le satisfecit de l'Etat

 
 
 
 6764 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 09 mai 2021 - 16:58

Jérôme Ehui, Directeur Général de Versus Bank ce samedi à Cocody, ici aux côtés des ministres, Anoblé, Sanogo et Coulibaly (Ph KOACI)



Quatorze (14) ans après la construction de sa dernière agence, Versus Bank marque ainsi son grand retour sur le marché bancaire ivoirien.


Elle a procédé à l'ouverture d'une nouvelle agence à Cocody-Abatta sur la route de Bingerville, le samedi 8 mai 2021 en présence des ministres Moussa Sanogo, Ministre auprès du Premier ministre, chargé du Budget et du Portefeuille, Adama Coulibaly, Ministre de l'Économie et des finances et de Félix Anoblé, Ministre de la promotion des PME, comme sur place constaté par KOACI.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Ce moment était tout particulier pour Versus Bank, qui, après 14 ans, a ouvert une nouvelle agence dans la commune de Cocody avec l'ambition de se rapprocher de ses clients et des populations.


Jérôme Ehui, Directeur Général de Versus Bank a exprimé toute sa satisfaction quant à l'ouverture de cette nouvelle agence. Il a indiqué qu'elle répond à une demande générale.


L'ancien cadre de la SGBCI, a révélé que deux autres agences vont ouvrir à Angré CHU et à Yopougon les prochains jours.


 

Jérôme Ehui a également expliqué que son institution s'est ouverte sur le digital pour répondre aux exigences du moment.


Quant à Moussa Sanogo, Ministre auprès du Premier ministre, chargé du Budget et du Portefeuille, il a fait savoir que l'ouverture de la nouvelle agence de Cocody Abatta est le témoignage palpable d'une activité de banque.


Se réjouissant des résultats opérés par Versus Bank qui a permis à la banque d'être primée l'année dernière, le Ministre Moussa Sanogo a affirmé que le Gouvernement ivoirien s'inscrit dans une phase de la transformation économique du Pays.


Il a invité l'ensemble des responsables et du personnel de Versus Bank à prendre toute leur part dans le processus d'édification d'une nation économiquement forte.


Une visite dans les locaux de la nouvelle agence de Versus Bank d'Abatta a sanctionné la cérémonie.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Par ailleurs, selon nos informations, la présence des trois ministres illustrait le satisfecit des autorités pour cette banque à capitaux majoritairement publics.


 

En effet, Versus Bank constitue une référence en termes de gestion des entreprises publiques. Ces résultats probants, sa stratégie payante en termes de financement des PME fait de cette banque un modèle de redressement et de réussite dans le paysage bancaire.


L'érection de cette nouvelle agence, moderne dans le quartier d'Abatta 14 ans l'ouverture de leur dernière agence montre le renouveau de cette banque.


Enfin, Versus Bank déclare un résultat net provisoire 2020 d'environ trois (3) milliards de FCFA et un PNB de plus de neuf (9) milliards. Son coefficient d'exploitation d'environ 55% respecte les standards internationaux. Elle a accordé plus de 120 milliards de crédit aux PME, soit environ 70% du total de ses engagements donnés.




Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Versus Bank ouvre une nouvelle agence à Abatta, trois ministres pour illustrer le satisfecit de l'Etat
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
J'avoue que je n'y connaissais rien en versus bank, là je cerne beaucoup mieux, vos infos sont claires et précises.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Guillaume Soro condamné à perpetuité histoire de pouvoir le tenir à l'écart ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le divorce de Laurent et Simone Gbgabo annonce-t-il la fin du FPI ?
 
3233
Oui
49%  
 
3288
Non
50%  
 
110
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement