Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis la mosquée de la Riviera golf, Alassane Ouattara prône le pardon pour la consolidation de paix
 

Côte d'Ivoire : Depuis la mosquée de la Riviera golf, Alassane Ouattara prône le pardon pour la consolidation de paix

 
 
 
 7124 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 12 mai 2021 - 21:50

Alassane Ouattara ce mercredi à Abidjan (ph KOACI)



Alassane Ouattara souhaite que le climat de paix qui règne dans le pays se consolide davantage. Il a émis ce vœu aujourd'hui à la fin de la prière marquant la fin du mois de jeûne à la mosquée de la Riviera golf. 


"Nous souhaitons tous que ce climat de paix se consolide davantage que la concorde nous anime et que le cœur de tous soit allégé et que le pardon soit la chose essentielle pour nous permettre de nous retrouver en tant que frère et sœur pour penser uniquement à notre beau pays, la Côte d'Ivoire qui est en progrès", a déclaré, le Président de la République. 


Il a tenu ces propos en réaction au sermon de l'Imam Bachirou Ouattara qui a officié, la prière de l'Aïd El Fitr à la grande mosquée de la Riviera golf.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


L'Imam a salué la situation de paix qui règne dans le pays grâce au retour des exilés et à la liberté provisoire accordée à certaines personnes de la crise du 31 octobre 2020.


El Hadj Alassane Ouattara a remercié l'imam Bachirou pour ses prières et bénédictions et les paroles qu'il a prononcées concernant la situation de notre pays, une situation apaisée.


Il a enfin affirmé que, le mois de ramadan a permis aux musulmans, non seulement de jeûner mais de faire des prières, de demander pardon à ALLAH pour tout ce qu'ils auraient pu faire de mal. 


"Je voudrais lui dire que ses paroles apaisantes sont destinées à toute la communauté ivoirienne, à tous les habitants de Côte d'Ivoire", a-t-il conclu. 


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 



Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis la mosquée de la Riviera golf, Alassane Ouattara prône le pardon pour la consolidation de paix
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Notre PR DRAMANE et bon nombre de ses associés doivent cesser d'aller á la mosquée. Le pouvoir politique est un domaine Satanique. De même pour les "GOR" et leurs assimilés. @SRIKA se demande depuis son enfance s'il y a REELLEMENT un "Dieu-Religieux" qui existe... Si non, comment des humains peuvent-ils prier ce Dieu miséricorde-divin et faire du mal á leurs semblables en étant malhonnête, en tuant, en trichant, en ayant recours á la magie-noire, en violant, en étant homosexuels, en volant(argent), en poussant des humains á se massacrer, en commettant l'adultère et l'inceste ...?????>>>>> Dieu existe certes, mais pas sous la forme religieuse "fabriquée" par nous humains que nous voyons depuis respectivement 2000 et 1400 ans. Une correction doit avoir lieu. !
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Mon.cher, à chacun ses convictions et ses valeurs. Donc, ta diarrhée verbale sur l'existence ou non de Dieu, est complètement inutile.
 
 il y a 1 mois
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : L'armée ivoirienne peut-elle trembler face à des bandes armées au Nord?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le retour annoncé de Laurent Gbagbo pourrait-il finir en flop ?
 
1
Oui
0%  
 
2299
Non
95%  
 
113
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement