Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, en prélude aux élections locales, le RHDP veut poursuivre son implantation
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, en prélude aux élections locales, le RHDP veut poursuivre son implantation

 
 
 
 2579 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 23 mai 2021 - 14:23

Lors de la réunion d'information sur l'implantation du parti (ph KOACI) 




En vue d'une véritable implantation de leur parti dans des différentes zones, 08 délégués principaux et 39 secrétaires de section issus du département Bouaké 2 (Brobo, Bouaké sous-préfecture, Djébonoua et Bouaké commune rurale) dirigé par le délégué départemental Louis Kouakou Habonouan de la coordination RHDP Gbêkê 1, se sont retrouvés ce samedi 22 mai 2021 au sein de leur QG au quartier Air France de Bouaké, pour peaufiner une stratégie en prélude des élections locales à venir. Au cours de cette rencontre, trois points étaient à l'ordre du jour, l'abandon de Gbêkê 2 pour Gbêkê 1 du ministre Amadou Koné, la rencontre de toute la classe politique de Gbêkê 1 à Kouassiblékro sous le leadership de son coordonnateur le ministre Amadou Koné en vue de sceller l'union et enfin travailler sur la matrice d'activité du département Bouaké 2.


 

« En prélude aux élections locales, nous profitons de cette union pour implanter véritablement le RHDP dans les villages du département de Bouaké. Ces localités qui constituent le département de Bouaké 2 doivent être impérativement nettoyées et doivent avoir une assise réelle du RHDP. Pour ça, le délégué départemental Louis Kouakou Habonouan, s'est engagé sous le leadership du ministre Amadou Koné à le faire d'ici les élections prochaines.


Nous, on cherche à travailler sur le terrain et à évoluer. Notre objectif c'est d'implanter le RHDP. Quiconque se sent dans le parti et a la volonté d'implanter le parti dans les villages et d'avancer, est amené à nous rejoindre, les portes sont ouvertes.» a fait savoir Laurent Ahoura Amani Kouakou, délégué de secteur Bounda sous-préfecture.


À l'en croire, « le meilleur pour Bouaké 2, c'est la Côte d'Ivoire solidaire.» C'est dans ce sens qu'une série d'activités, sous cette nouvelle structuration politique, sera initiée prochainement dans le département Bouaké 2.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, en prélude aux élections locales, le RHDP veut poursuivre son implantation
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Guillaume Soro a-t-il les personnes ressources nécéssaires pour parler franchement à Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
La Côte d'Ivoire prend-elle un nouveau départ après la rencontre Ouattara-Gbagbo ?
 
4153
Oui
64%  
 
2159
Non
34%  
 
129
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement