Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Panneaux de retour de Gbagbo en ville et billet d'avion pour le 17 juin
 

Côte d'Ivoire : Panneaux de retour de Gbagbo en ville et billet d'avion pour le 17 juin

 
 
 
 17916 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 08 juin 2021 - 15:30

Panneau publicitaire annonçant le retour de Gbagbo le 17 juin dans les rues d'Abidjan (Ph KOACI)



Les partisans de l'ex-président ivoirien sont de plain-pied dans l'organisation du retour de Laurent Gbagbo, annoncé pour le 17 juin 2021.


Ces derniers ont même lancé une opération de collecte de fonds, disent-ils pour mieux organiser le retour de leur champion, même si l'Etat ivoirien a décidé de prendre en charge les frais de voyage et les indemnités liés au statut d'ancien chef de l'Etat de Gbagbo.


Depuis ce mardi 8 juin 2021, comme constaté par KOACI, dans les rues des communes d'Abidjan une véritable campagne d'annonce du retour de Laurent Gbagbo a été entamée.


Sur des pancartes publicitaires, sont marqués des messages d'annonce de la date du 17 juin 2021 pour le retour de Gbagbo avec un message qui invite à la paix et à la réconciliation.


 

"Laurent Gbagbo, le retour 17 juin 2021, se pardonner, se réconcilier", tel est le message qu'on pouvait lire sur ces pancartes déployées dans les rues de certaines communes d'Abidjan.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Cette campagne est à l'initiative de la commission communication du comité national d'accueil de Laurent Gbagbo dirigé par Koné Katinan.


Laurent Gbagbo, définitivement acquitté le 31 mars 2021 par les juges d'appel de la cour pénale internationale (Cpi) après 10 ans de procès devant cette juridiction internationale compte rentrer dans son Pays.


Ses partisans ont décidé de lui réserver un accueil triomphal, contesté par le Parti au pouvoir et le collectif des victimes de Côte d'Ivoire (Cvci) de Diaby Issiaka.


Même si Laurent Gbagbo, lui, reste muet sur son retour depuis la dernière interview réalisée sur une chaîne de télévision française (TV5), la veille d'une élection présidentielle de 2020 émaillée de violences, ses partisans quant à eux croient dur comme fer que son retour annoncé avec sa seconde épouse et leur fils, sera effectif le 17 juin prochain, en tout cas, son billet est pris comme selon une copie transmise à KOACI.


 

Vue du billet d'avion

Cliquez pour agrandir l'image  
 


À suivre.



Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Panneaux de retour de Gbagbo en ville et billet d'avion pour le 17 juin
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Ça aussi ça va dresser les poils de ces moutons partisans de la haine et de la violence ?! Lol
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ziegler
Bravo à @ koaci avec la mise en ligne du billet de Gbagbo et de son épouse Nady Bamba. Je ""suis enjaillé" comme le dit mon PRADO. Arrivée triomphale du couple Gbagbo et défaite triomphale de "Ehivet capable" , pour le match aller. Je prend mon fauteuil avec mon petit lait à la menthe, pour le match retour, qui se jouera au bord de la lagune. Yessssssssssssssss, ça ne fait que commencer.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fmk
Bravo pour le scoop du billet avec Nady, ça confirme toutes vos infos, bientôt on aura le papier qui atteste du divorce avec Simone pour mieux couronner votre singulier travail.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Mdr, scoop pour certains. Laurent Gbagbo sur un vol regulier de SN Brussels en premiere classe. Attendons tous pour voir, ca risque de faire comme l avatar annonceur de mort qui finalement s est trouve trompe. Le 17 Juin n est pas loin, bon retour a eux
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Laurent pardon faut venir le 17 pour le bonheur de certains ici... Ils attendent ton retour tel le Messi que nous chrétiens attendons depuis 2021 ans. Tu vas pouvoir les rendre heureux, apporter un changement profond dans leurs vies: de la joie du bonheur, de l'emploi, de l'estime de soi, de la dignité...apres le 17 ils seront des ivoiriens nouveaux et leurs problèmes quotidiens seront supprimés comme par magie, tu vas leur apporter la parole vitale Toi le gourou auquel leurs vies s'associent. Tu vas reprendre ton trône et les sauver de la misère morale et matérielle dans lesquelles ils sont...en gros, tu vas venir faire étant opposant, ce que tu n'as pas pu faire durant ta mise à l'épreuve du pouvoir... Quant à nous, on veut que tu viennes constater toi même l'illustration de la notion de ''développement'' depuis Abidjan jusqu'à gagnoa. On veut même que tu viennes en jouire. Et enfin, moi je veux que tu reviennes pour qu'on puisse passer à autre chose parceque les niaiseries de tes groupies la...parfois je me demande comment toi même tu fais...bamba pardon reviens le 17 la deh...parce qu'avec toi on sait jamais. et bon voyage. Je pensais que tu allais prendre une compagnie africaine comme Éthiopian Airlines quoi qu'il t'en coûte avec les valeurs que tu prétends incarner...mais bon, moi je sais que c'est juste ton fond de commerce. A très bientôt
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Si toi même ton post n'est pas de la niaiserie ou de la défécation sur les sales murs des cours communes d'abobo, ça n'a pas d'autre qualification. Il faudrait bien que ton maudit chien de sindou se sente dans cet élément pour s'accommoder de moutons et de militants abrutis du rdr qui souffrent visiblement du bonheur des autres. Loll
 
 il y a 1 mois
Zezeto
L'emotion!!!! Toujours toujours l'émotion...Comprenne qui pourra...
 
 il y a 1 mois
@Marius
Donc quand tu lis tes gribouillis, ça te donne l'impression que c'est une analyse logique, à froid ?! Pouaaah! Quand un cancre avéré s'ignore !
 
 il y a 1 mois
Zezeto
Comme je dis tjr, quand on lit, il faut savoir comprendre. Bon à chacun son refuge...
 
 il y a 1 mois
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement