COMMUNIQUÉ
10 Juin 2021
 
 1343 Vues
 
  0 Commentaires
 
 
 
 
ORANGE CI
Côte d'Ivoire Evenementiel
 
Initiative « Mon Concert » d'Orange Côte d'Ivoire : un concert pour les fans, par les fans
 
 

A l’occasion de la Fête de la Musique, Orange Côte d’Ivoire organise le 19 juin 2021 Mon Concert. Un rendez-vous gratuit (sur invitations à gagner) et au concept innovant : les abonnés Orange ont choisi eux-mêmes en amont les têtes de liste de l’événement qui se tiendra au Stade de l’Université de Cocody à partir de 16.


A travers l’initiative Mon Concert, Orange Côte d’Ivoire entend proposer à ses publics un moment de partage et de convivialité, en présence de nombreuses idoles de la jeunesse ivoirienne à savoir : Suspect 95, Kedjevara DJ, Yode & Siro et même Josey.


L’idée était de mettre la jeunesse ivoirienne à l’honneur, en lui laissant la possibilité de sélectionner au travers d’un vote, les artistes qui se produiront sur scène le 19 juin 2021. 4 catégories ont été définies : Coupé-Décalé, Zouglou, Rap Ivoire et Variété. Les votants ont ainsi eu la possibilité de choisir parmi les artistes qui font l’actualité culturelle ivoirienne, sur une période de voting qui s’est s’étendue du Mardi 27 Avril au Jeudi 27 Mai à 23h59.


Le processus de vote était simple : un SMS contenant le code de l’artiste, à envoyer au 7958. Les 4 vedettes ayant reçu le plus de voix sont désormais connus et presteront aux côtés de leurs parrains cités plus haut : Paulo sur le Rap Ivoire, Vitale sur le Coupé Décalé, Shaoleen sur la variété et Zouglou Makers sur le Zouglou !


Le spectacle s’annonce fort en émotions. Avec un Directeur Artistique comme David TAYORAUT, un host comme Mike DANON, un Dj comme BDK et un chorégraphe comme Eddy YAPO, Orange Côte d’Ivoire a bel et bien l’intention d’offrir une Fête de la Musique digne de la richesse de l’industrie musicale ivoirienne…


« L’entretien d’une relation de proximité avec nos clients constitue une priorité pour Orange Côte d’Ivoire. Les moments de convivialité à l’image de l’initiative Mon Concert sont organisés en ce sens : ces événements représentent un vecteur de cohésion sans équivalent, et un soutien aux artistes les plus prometteurs de Côte d’Ivoire », souligne Muriel Cissé, Directeur de la Communication Externe et de la Marque.



 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Initiative « Mon Concert » d'Orange Côte d'Ivoire : un concert pour les fans, par les fans
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : L'armée ivoirienne peut-elle trembler face à des bandes armées au Nord?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le retour annoncé de Laurent Gbagbo pourrait-il finir en flop ?
 
1666
Oui
41%  
 
2299
Non
56%  
 
113
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter