COMMUNIQUÉ
10 Juin 2021
 
 996 Vues
 
  0 Commentaires
 
 
 
 
Orange Côte d’Ivoire
Côte d'Ivoire Evenementiel
 
Orange Côte d'Ivoire, partenaire du programme Agora
 
 


Une visite de l’Agora de Koumassi s’est tenue ce jeudi 3 juin 2021, en présence du Ministre Ivoirien de la construction, M. Bruno Nabagné Koné, du Ministre français délégué chargé du commerce extérieur et de l’attractivité, M. Franck Riester et de Mme Nafy Coulibaly Silué, Directrice Générale Adjointe du groupe Orange Côte d’Ivoire. L’agora de Koumassi est la première réalisation du programme Agora, qui vise à offrir aux populations un cadre d’épanouissement et de divertissement sain.


L’agora de Koumassi est un espace communautaire de proximité favorisant la cohésion sociale et le développement économique. À travers l’organisation d’activités culturelles et sportives, l’initiative se donne pour objectif de faire la promotion de l’innovation sociale à travers la promotion du sport, du développement durable et de la santé auprès des populations des communes de la ville d’Abidjan. Lieu de rencontre et d’échanges, l’Agora de Koumassi verra l’organisation de programmes de prévention auprès des jeunes sur les sujets environnementaux, mais aussi de formations professionnelles et entrepreneuriales, sans compter les campagnes de sensibilisation autour de thématiques sanitaires.


Porté par une vision commune qui s’articule autour des valeurs d’inclusion et de partage, le partenariat entre le programme Agora et le groupe Orange vise à offrir à la jeunesse ivoirienne un cadre d’épanouissement et de divertissement sain. Acteur social engagé, les valeurs d’Orange Côte d’Ivoire transparaissent à travers les projets portés par l’Agora. Ce partenariat s’inscrit dans la dynamique du groupe, qui se veut être un acteur socialement responsable et proche des populations.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Orange Côte d'Ivoire, partenaire du programme Agora
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : L'armée ivoirienne peut-elle trembler face à des bandes armées au Nord?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le retour annoncé de Laurent Gbagbo pourrait-il finir en flop ?
 
1666
Oui
41%  
 
2299
Non
56%  
 
113
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter