Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Ouattara appelle les militants du RHDP à déposer leur lettre d'intention auprès des Coordinations Régionales le 15 juin pour la sénatoriale partielle
 

Côte d'Ivoire : Ouattara appelle les militants du RHDP à déposer leur lettre d'intention auprès des Coordinations Régionales le 15 juin pour la sénatoriale partielle

 
 
 
 13075 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 14 juin 2021 - 19:02


Alassane Ouattara, Président du RHDP appelle les militants de son parti qui veulent se présenter à l'élection sénatoriale partielle prévue le 31 juillet 2021 à déposer leur lettre d'intention auprès des Coordinations Régionales le mardi 15 juin 2021.


Dans un communiqué en notre possession, signé d’Adama Bictogo, le Président du RHDP rassure les candidats que les "Coordinations Régionales devront procéder à la transmission des dossiers auprès de la Direction Exécutive le mercredi 16 juin 2021.


Comme mentionné dans le communiqué, " ces élections Sénatoriales Partielles concernent les régions du Bounkani, du Gontougo, des Grands-Ponts, du Kabadougou et de la Nawa".


 

Par ailleurs, les postulants devront remplir les conditions suivantes.


Être ivoirien de naissance ou avoir été naturalisé depuis plus de 10 ans et être âgé de 35 ans au moins, être inscrit sur la liste électorale.


Enfin, il faut avoir une résidence effective dans la circonscription choisie, jouir de ses droits civiques. Être militant du RHDP.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ouattara appelle les militants du RHDP à déposer leur lettre d'intention auprès des Coordinations Régionales le 15 juin pour la sénatoriale partielle
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après son refus d’intégrer le PPA-CI, Simone Gbagbo n’a d’autre solution que de créer son parti ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Tout en sachant qu'il ne le peut pas en raison de sa condamnation, Gb...
 
4373
Oui
60%  
 
2843
Non
39%  
 
115
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement