Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Appui aux entreprises et promotion du secteur privé, la 1ère édition des journées économiques organisée à San-Pedro
 

Côte d'Ivoire : Appui aux entreprises et promotion du secteur privé, la 1ère édition des journées économiques organisée à San-Pedro

 
 
 
 7368 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 20 juin 2021 - 13:15

 Adama Coulibaly



Dans sa quête d'appuyer les entreprises et promouvoir le secteur privé, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI CI) organise du 24 au 25 juin prochain, la première édition des Journées Economiques de San-Pedro autour du thème : «Quelle synergie entre l'Administration publique et le secteur privé pour la valorisation du potentiel économique local »


Cette première édition se tient en partenariat avec le Comité de Concertation État Secteur Privé (CCESP) et est placée sous le patronage de Adama Coulibaly, ministre de l’Economie et des Finances, Président du Comité Technique de Concertation (CTC).


 

L’objectif de cette première édition des Journées Economiques de San-Pedro est de créer les meilleures conditions pour l’épanouissement du Secteur Privé local et le développement économique et social de la région.


Par ailleurs, en marge de ces Journées économiques, le Comité Local de Concertation Etat /Secteur Privé (CLCESP) tiendra sa première réunion statutaire.


Cette rencontre verra la participation des directeurs régionaux des administrations publiques et les représentants des faitières du secteur privé et sera l’occasion pour les parties prenantes de s’accorder sur une feuille de route commune pour l’animation des organes dudit Comité.


Toujours au cours de cette mission, l’équipe du Secrétariat Exécutif du CCESP aura des « Focus Group » avec les opérateurs de l’agro-industrie ainsi que des audiences avec les autorités de la ville de San Pédro.


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Appui aux entreprises et promotion du secteur privé, la 1ère édition des journées économiques organisée à San-Pedro
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Guillaume Soro a-t-il les personnes ressources nécéssaires pour parler franchement à Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
La Côte d'Ivoire prend-elle un nouveau départ après la rencontre Ouattara-Gbagbo ?
 
4153
Oui
64%  
 
2159
Non
34%  
 
129
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement