Burkina Faso Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso : Après Zango au triple saut, Marthe Koala remporte le 100m haies
 

Burkina Faso : Après Zango au triple saut, Marthe Koala remporte le 100m haies

 
 
 
 7490 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 22 juin 2021 - 10:55


L'athléte burkinabè Marthe koala a remporté la course du 100m haies au meeting de Pologne, réalisant une performance en dessous de la barre des 13s, arrachant les félicitations du chef de l'état burkinabè tout comme Hughes Fabrice Zango, quelques jours plus tôt lors de sa victoire au meeting international de Madrid en Espagne, avec une performance de 17m83.


"Encore une belle victoire hier au World continental tour silver en Pologne sur 100m haies avec une performance de 12.86 . Merci à tous pour les encouragements", a ecrit sur son compte l'athléte burkinabè Marthe Koala.


Félicitations à notre championne Marthe Yasmine Koala, vainqueur lundi, en Pologne du 100m haies au World continental tour silver avec un chrono de 12.86 devant la polonaise Pia Skrzyszowska.


 

Quelques jours plus tôt, l'athlète burkinabè, qui se prépare pour les jeux olympiques de Tokyo au Japon, avait remporté le meeting de Cergy Pontoise toujours dans la même discipline du 100m haies, en 12,90s.


Tout comme l’autre athlète burkinabè Hugues Fabrice Zango, habitué des podiums depuis quelques mois, ils tenteront de décrocher la première médaille du Burkina Faso aux Jeux olympiques de Tokyo (Japon) prévu du 23 juillet au 8 août prochain.


Boa, Ouagadougou


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Burkina Faso : Après Zango au triple saut, Marthe Koala remporte le 100m haies
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement