Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Emissions de vacances 2021, des innovations annoncées pour Wozo et Variétoscope, voici les couleurs exigées concernant le  clash
 

Côte d'Ivoire : Emissions de vacances 2021, des innovations annoncées pour Wozo et Variétoscope, voici les couleurs exigées concernant le clash

 
 
 
 3671 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 28 juin 2021 - 11:28

Et c’est pour reparti pour les émissions de vacances après la fin de l’année scolaire 2021 sur les antennes  du groupe RTI (Ndlr Media d’Etat).


Les auditeurs et les téléspectateurs seront tenus en haleine du mois de juillet jusqu’à septembre prochain à travers des émissions concoctées pour eux.


Il s’agit, de Variétoscope, clash et Wozo Vacances sur RTI 1 ; Make Up challenge, Enjaillement  et Star Tonnerre Spécial emploi sur RTI2 ; Babi Dance Battle sur La 3 ; Fréquence folies, les Go de la FM, Surtout ne riez pas, première antenne sur Fréquence 2 ; Radio Vacances, Duel des Cracs, Talents de Sport, et Golden Voice sur Radio CI ; il était une fois , Talents radio et concours vacances sur RTI Bouaké.


 

En ce qui concerne les trois émissions phares, que sont : Wozo Vacances, Variétoscope, et Clash, des innovations sont annoncées cette année. 

Parlant de Clash, qui opposera toutes les différentes catégories de musique du moment, ce sont les couleurs rouges et blanches qui sont exigées à toute personne qui fera le déplacement des lieux. 

Quant à Variétoscope, un village gastronomique, un concours Miss et les candidates seront issues des groupes qui vont compétir et habillées en tenue de la région qu’elles représenteront. 


À l’issue des présélections qui auront lieu dans plusieurs villes, 25 groupes seront retenus pour la phase finale.

Enfin, Wozo Vacances, les portes magiques des enfants permettra cette année aux téléspectateurs de faire partie des membres du jury en votant par SMS. Leur vote comptera 30% dans le résultat final.


Une campagne de communication dénommée « Les vacances, c'est en famille sur la RTI » va également accompagner l’offre des émissions de vacances 2021. Elle traduit la préoccupation du Groupe de media de proposer des émissions de vacances qui répondent aux besoins spécifiques de divertissement de chaque membre de la cellule familiale (Le père, la Mère, les tous petits, les adolescents).


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Emissions de vacances 2021, des innovations annoncées pour Wozo et Variétoscope, voici les couleurs exigées concernant le clash
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire KKB-artiste camerounaise, est il préférable d'éviter les rapports trop intimes avec ses collaborateurs ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Scandale du stade de Yamoussoukro, ADO doit il remplacer le ministre...
 
3157
Oui
71%  
 
1162
Non
26%  
 
112
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement