Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Rencontre Ouattara-Gbagbo, l'UDCY espère « que cette entrevue se déroulera dans un climat fraternel, détendu et accouchera de résolutions  »
 

Côte d'Ivoire : Rencontre Ouattara-Gbagbo, l'UDCY espère « que cette entrevue se déroulera dans un climat fraternel, détendu et accouchera de résolutions »

 
 
 
 3622 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 23 juillet 2021 - 17:56



Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara se rencontreront le 27 juillet 2021 au palais Présidentiel. L’Union démocratique et citoyenne (UDCY) se félicite de cette heureuse annonce du Gouvernement, intervenue au lendemain de la Fête de l’Aïd-El-Kébir, comme un autre signal fort de nature à renforcer la décrispation de l’environnement sociopolitique.


L'UDCY salue la tenue prochaine de cette rencontre et félicite les présidents Ouattara et Gbagbo pour avoir pris cette importante initiative qui sera assurément un gage de paix, de cohésion sociale et sans nul doute un facteur déterminant pour la réconciliation nationale chère au peuple ivoirien.


Le parti de feu Mel Eg Théodore, présidé aujourd'hui par GNANZI Guela Anicet espère vivement que cette entrevue se déroulera dans un climat fraternel et détendu afin qu’elle accouche de résolutions et engagements concrets pour un nouveau départ dans un climat apaisé.


L’UDCY lance, enfin, un appel à la culture de l’Union, de la Discipline et du Travail, dans le respect mutuel et la tolérance pour un bonheur partagé dans une Côte d’Ivoire Unie et Solidaire.


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Rencontre Ouattara-Gbagbo, l'UDCY espère « que cette entrevue se déroulera dans un climat fraternel, détendu et accouchera de résolutions »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Tu te trompes. Ça sera tout juste un contact médiatisé pour détendre un peu plus l'atmosphère. Ce trio-maudit doit se retirer de la scène politique au sommet de l'Etat.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire KKB-artiste camerounaise, est il préférable d'éviter les rapports trop intimes avec ses collaborateurs ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Scandale du stade de Yamoussoukro, ADO doit il remplacer le ministre...
 
1
Oui
0%  
 
1162
Non
91%  
 
112
Sans Avis
9%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement