Monde Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Monde : Décès par Covid de Jacob Desvarieux à 65 ans
 

Monde : Décès par Covid de Jacob Desvarieux à 65 ans

 
 
 
 16991 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 31 juillet 2021 - 00:48


Jacob Desvarieux, leader du groupe Kassav dont l'état de santé était aggravé, n'a pas survécu à cette affection apprend Koaci de source proche.


Affecté par la Covid 19 et sachant les risques encourus par les personnes greffées comme lui, il s'était immédiatement rendu au CHUG pour être pris en charge.


Très vite, les soignants se sont rendus compte de la gravité de son état et ont choisi de le placer dans le coma, pour tout tenter médicalement sans qu'il n'ait à en souffrir. Une procédure qu'ils appliquent d'ailleurs à tous les patients dans un tel état. 


 

Malheureusement, son état s'est brusquement agravé la nuit dernière. Réanimé après deux arrêts cardiaques, il a bénéficié d'une assistance respiratoire avant de sombrer progressivement dans une mort cérébrale.


En fin de journée, ses proches, avertis de son état, se sont rendus à son chevet. Ils n'ont pu qu'accompagner ses derniers instants. 


Pour rappel, Jacob Desvarieux, est né le 21 novembre 1955 à Paris et est mort le 30 juillet 2021 à Pointe-à-Pitre, était un chanteur, musicien, arrangeur et producteur français. Il était l'un des cofondateurs du groupe de musique Kassav.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Monde : Décès par Covid de Jacob Desvarieux à 65 ans
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
R.I.P................. Covid-19 est une épidémie très dangereuse et mortelle, même si, depuis son debut, elle affecte un peu moins l'Afrique..... Je lis souvent certains articles de @AMY sur KOACI affirmant que COVID-19 est très peu dangereuse. Je ne cesse pas de contester cela..... Cette épidémie continuera de tuer encore pendant 10 ans sous d'autres formes mutantes..
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Scandale du stade de Yamoussoukro, ADO doit il remplacer le ministre des sports Danho Paulin ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Multiplication des clubs de soutien, jeu risqué pour Patrick Achi ?
 
2338
Oui
70%  
 
910
Non
27%  
 
91
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement