Ghana Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana :  Match amical pouvoir-opposition ce samedi
 

Ghana : Match amical pouvoir-opposition ce samedi

 
 
 
 3121 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 31 août 2021 - 15:40

Affiche pour le match (ph)


Les deux grands partis politiques au Ghana, le Nouveau Parti Patriotique (NPP) au pouvoir et le Congrès National Démocratique (NDC), opposition, qui sont par ailleurs des adversaires politiques de longue date projettent de livrer un match amical de football. Les deux partis politiques disposent chacun une forte équipe de communicateurs sur les réseaux sociaux.


Le match va opposer les équipes de communication du NPP et du NDC le samedi 04 septembre 2021 à 09 heures sur le terrain de Madina AstroTurf, Accra. Les joueurs des deux partis devront tester s'ils ont des compétences en football tout comme leurs compétences en communication.


Le match vise à rassembler tous les chargés de communication des deux partis politiques sur les réseaux sociaux afin de promouvoir l'unité entre leurs membres. Il est organisé par The Campaign City, un cabinet qui fournit des services aux entreprises multinationales et locales ainsi qu'aux particuliers.


 

Etant donné que le football est un outil censé favoriser l'unité et promouvoir la paix entre les peuples, l’organisateur espère que la rencontre va éclairer les membres des deux partis politiques sur la nécessité d'assainir l'espace médiatique et d'effacer toute rancœur perçue entre les deux formations.


Des raisons qui ont poussé l’organisateur à vouloir organiser un tel match amical, il s’avère que durant la période électorale de 2020, « il y a eu beaucoup d'attaques sur les réseaux sociaux avant, pendant et après les élections de 2020 ».


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Ghana : Match amical pouvoir-opposition ce samedi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement