Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana : Funny Face dévoile le don d'une nouvelle voiture par Adebayor
 

Ghana : Funny Face dévoile le don d'une nouvelle voiture par Adebayor

 
 
 
 3479 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 01 septembre 2021 - 12:54


La voiture (ph)


L'acteur et comédien ghanéen, Funny Face annonce avoir reçu un nouvelle voiture de la part de son ami Emmanuel Adebayor, l’ancien capitaine des Eperviers du Togo.


Funny Face s’est vu offrir une nouvelle voiture après avoir eu un accident sur la route d'Accra à Kumasi. Il a partagé une vidéo de la voiture garée sous la pluie La nouvelle voiture est une Jeep Wrangler.


Pour annoncer l’heureuse nouvelle à ses fans sur le réseau Instagram, Funny Face a publié le 30 août dernier la photo de la voiture en ajoutant que son retour sera toujours plus grand que le début. Avec la mention du nom d’Adebayor, l’acteur ghanéen a ajouté que « tu l'as encore fait. Plus haut nous irons frère... De cendre nous ressusciterons... ».


 

Par le geste de ce don, tout porte à croire qu’’Adebayor a voulu consoler son ami pour avoir échappé à la mort. C'est la troisième fois que l'ancien joueur d'Arsenal offre une voiture de luxe à Funny Face.


Sur les contours de l’accident qui failli couter cher a Funny Face, le concerné a déclaré dans une vidée qu'un conducteur imprudent au volant d'un camion remorque a failli percuter sa voiture, mais il l'a rapidement évité.


Réactions


En réaction à cette offre, bon nombre d’internautes ont remercié Dieu d’avoir épargné la vie de Funny Face et apprécié le geste du donateur de la voiture.


 

Cependant certains sont un peu critique. De ce lot, pendant que l’un a fait remarquer qu’ " Adebayor ne sait que faire de son argent car rien ne justifie ces dépenses ", un autre a contredit que le joueur peut gaspiller son avoir comme il le veut mais a toutefois fait observer qu’il n'y a jamais de changement de comportement si vous continuez à récompenser les mauvaises actions.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Ghana : Funny Face dévoile le don d'une nouvelle voiture par Adebayor
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Tout en sachant qu'il ne le peut pas en raison de sa condamnation, Gbagbo annonce qu'il pourrait être candidat en 2025 pour faire pression?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Gbagbo crée son parti et se hisse à la tête, un rendez vous raté pour...
 
2351
Oui
48%  
 
2458
Non
50%  
 
125
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement