Burkina Faso Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso : Aristide Bancé nommé directeur général des étalons
 

Burkina Faso : Aristide Bancé nommé directeur général des étalons

 
 
 
 8498 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 02 septembre 2021 - 16:14

Aristide Bancé jouera désormais le rôle de team manager chez les Étalons (pH)



L’ancien international burkinabé Aristide Bancé a annoncé ce jeudi avoir été nommé directeur général des Étalons, l’équipe nationale du Burkina Faso. 


« C’est avec un grand honneur que j’ai accueilli la nouvelle de ma nomination en tant que "Team manager" des Étalons du Burkina Faso », a ainsi écrit Aristide Bancé


 

« Pour moi, cette nouvelle fonction est un challenge et je mesure l’ampleur de cette responsabilité. Je donnerais le meilleur de moi comme je l’ai fait chaque fois que je portais le maillot de notre chère patrie », a assuré le goleador burkinabé, quelques mois après l’annonce de sa fin de carrière internationale. 


Il a dit remercier l’ancien President de la fédération burkinabé de football, le colonel Sita Sangaré et l’actuel Président de la Fédération Burkinabè de Football, M. Lazare Banssé pour la marque de confiance. 


Cette nomination tombe au moment où les Étalons du Burkina Faso affrontent ce jeudi 2 septembre le Mena du Niger, dans un match comptant pour la première journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. 


En raison de non homologation du stade Seni Kountche au Niger, le match a été délocalisé au Maroc où les etalons affronteront l’Algérie lors de leur second match le 7 septembre. 


Boa, Ouagadougou 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Burkina Faso : Aristide Bancé nommé directeur général des étalons
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement