Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Séguéla, hommage à Ouattara, le député Dr Méité met en mission 1200 jeunes pour la mobilisation de ses parents du Woroba pour réussite de la cérémonie le samedi
 

Côte d'Ivoire : Séguéla, hommage à Ouattara, le député Dr Méité met en mission 1200 jeunes pour la mobilisation de ses parents du Woroba pour réussite de la cérémonie le samedi

 
 
 
 1438 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 09 septembre 2021 - 08:41

Dr Méité Aboulaye mercredi à Sifié



La cérémonie d'hommage du Woroba au président de la République, Alassane Ouattara, aura lieu le samedi à Séguéla dans le stade Losseni Soumahoro. A quelques jours de ce grand événement, Dr Méité Aboulaye, député de la circonscription de Sifié-Kamalo-Worofla initiateur de cette cérémonie d'hommage s'est entretenu avec les jeunes de la région.


A Sifié, il a demandé aux représentants, aux femmes, aux enseignants RHDP et particulièrement aux jeunes des 211 villages de la région du Worodougou d'être en première ligne dans la mobilisation en sortant massivement pour montrer leur attachement et leur soutien indéfectible au Président de la République.


En retour ces derniers ont pris l'engagement d'être à la hauteur des attentes de leur « leader ».


«Nous sommes venus répondre à l'appel du député Méité Aboulaye. Nous sommes là pour lui témoigner tout notre engagement à ses côtés. C'est pourquoi, pour la cérémonie d'hommage du Woroba au président de la République, je peux vous assurer, au nom de la faîtière des organisations de jeunesses du Worodougou que nous allons nous mobiliser pour dire merci au président Alassane Ouattara pour tout ce qu'il a et continuera de faire pour notre région », a déclaré Soumahoro Adama, président de la jeunesse de la région du Worodougou.


 

Les autres leaders de jeunesses et des associations féminines, l'ensemble des responsables des mouvements de soutien à Dr Méité, au nombre de 1200 personnes ont promis être les relais auprès des populations pour une démonstration de force, le samedi prochain, au stade Losseni Soumahoro.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Dr Méité Abdoulaye s'est dit heureux de la présence massive des jeunes au cours de cette rencontre du jour qui a réuni deux personnes par villages et campements de la région ainsi que les femmes et les enseignants du RHDP.


«Cet échantillon est le plus représentatif de la région. C'est dire que je peux compter sur vous pour une mobilisation du Worodougou. Merci aux associations de jeunes et de femmes, merci aux enseignants RHDP, merci à mon fan club installé dans toute la région. Je reste donc convaincu que nous allons démontrer notre force de frappe », a soutenu, le fils de Sifié, Dr Méité.


 

«Sachez que même si nous faisons partie des initiateurs de cette cérémonie d'hommage, ce n'est pas pour moi que vous vous mobilisez, mais pour le président de l'Assemblée nationale, Amadou Soumahoro. Et en le faisant pour le président Amadou Soumahoro, vous le faites pour le président Alassane Ouattara. Nous allons donc démonter, ce jour-là, que la Côte d'Ivoire appartement au président Alassane Ouattara, que le Woroba est pour Ado », a-t-il ajouté.


L'initiateur de la rencontre du samedi a enfin, en présence de son suppléant remercié les jeunes qui ont répondu spontanément à son appel pour leur présence.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Séguéla, hommage à Ouattara, le député Dr Méité met en mission 1200 jeunes pour la mobilisation de ses parents du Woroba pour réussite de la cérémonie le samedi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Tout en sachant qu'il ne le peut pas en raison de sa condamnation, Gbagbo annonce qu'il pourrait être candidat en 2025 pour faire pression?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Gbagbo crée son parti et se hisse à la tête, un rendez vous raté pour...
 
2351
Oui
48%  
 
2458
Non
50%  
 
125
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement