Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:    Kocoumbo, 5 ministres aux côtés de Goudou pour la finale d'un tournoi de football de la fraternité, de la cohésion et du vivre ensemble
 

Côte d'Ivoire: Kocoumbo, 5 ministres aux côtés de Goudou pour la finale d'un tournoi de football de la fraternité, de la cohésion et du vivre ensemble

 
 
 
 1456 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 13 septembre 2021 - 22:21



De mémoire de journaliste, un tournoi de football de la fraternité, de la cohésion et du vivre ensemble n'a attiré autant de ministres que celui qui a eu lieu à N'Guessanbakro, village situé dans la sous préfecture de Kocoumbo, département de Toumodi qui a connu une ambiance particulière le dimanche 12 septembre 2021.


Cinq ministres étaient présents dans ce village aux côtés de Raymonde Goudou Coffie, ministre gouverneur du District des lacs initiatrice de cet tournoi qui était à son apothéose dont le trophée porte le nom.


Il s'agit des ministres Danho Paulin des sports de Touré Mamadou de la Jeunesse, Myss Belmond Dogo de la Solidarité, d'Amadou Coulibaly de la Communication, du Secrétaire d'état de la Modernisation, Brice Kouassi et du représentant du ministre Amédée Koffi Kouakou.


 

Débuté le 4 août 2021, la finale du tournoi de la fraternité, de la cohésion et du vivre ensemble a opposé le village de Lahourebo à celui d'Akoukro.


Le trophée de cette première édition du tournoi a été remporté par Akoukro qui a battu aux tirs au but son adversaire du jour. 


À travers ce tournoi de la cohésion sociale, de fraternité et du vivre ensemble, la ministre gouverneur du District autonome des Lacs a voulu reconcilier les filles et les fils des régions du Bélier, du N'Zi et du Iffou.


Elle a réussi ce pari puisqu'en plus des jeunes qui sont sortis massivement pour communier ensemble, le Préfet de Toumodi, des sous-préfets et plus de 40 chefs de villages ainsi que plusieurs présidents de mutuelles ont rehaussé de leur présence à cette cérémonie.


 

Il faut enfin noter que des personnalités politiques de l'opposition ont associé leur image à la fête à l'invitation de Dr Raymonde Goudou Coffie.


Wassimagnon 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Trafic de drogue, le pays doit il être plus vigilant sur les profils des étrangers qui s'installent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Bouaké 2023, Béma Fofana peut il rivaliser avec Amadou Koné...
 
1343
Oui
92%  
 
1
Non
0%  
 
116
Sans avis
8%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Kocoumbo, 5 ministres aux côtés de Goudou pour la finale d'un tournoi de football de la fraternité, de la cohésion et du vivre ensemble
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter