Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Daoukro, une semaine après le décès de son père, une jeune fille de 31 ans assassinée à son domicile dans le quartier 120 logements
 

Côte d'Ivoire : Daoukro, une semaine après le décès de son père, une jeune fille de 31 ans assassinée à son domicile dans le quartier 120 logements

 
 
 
 16615 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 24 septembre 2021 - 10:52



L'affaire fait toujours grand bruit à Daoukro. Une jeune fille célibataire et sans enfant âgée de 31 ans, a été assassinée à son domicile par des individus non identifiés toujours en fuite qui ont défoncé la porte de sa maison pour lui porter le coup fatal.


Cet assassinat est survenu dans la nuit du mercredi 4 août 2021, dans le quartier 120 logements de Daoukro dans la région de l'Iffou, comme rapporté à KOACI par des témoins. Le même jour, la police informée se serait rendue sur les lieux du drame pour constater le crime.


 

En attendant que l'enquête diligentée par la police aboutisse, la famille a porté plainte contre x au Commissariat de Daoukro afin que cette affaire d'assassinat soit élucidée.


Par ailleurs, il faut préciser que la jeune fille a été assassinée une semaine après le décès de son père, Kouassi Yao Bernard, le 27 juillet 2021 suite à une longue maladie.


C’est en plein préparatif des obsèques du père que des individus ont ôté la vie à la jeune fille et ont pris le maquis sans laisser de traces.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Daoukro, une semaine après le décès de son père, une jeune fille de 31 ans assassinée à son domicile dans le quartier 120 logements
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
BenMar87
Terrible...
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo crée son parti et se hisse à la tête, un rendez vous raté pour la relève ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Scandale des nominations au COCAN, le ministre des sports a-t-il agi...
 
2122
Oui
32%  
 
4371
Non
66%  
 
123
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement