Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Accusé de viol, KKB répond : « Je n'ai rien à me reprocher sauf que c'est un dossier pénal »
 

Côte d'Ivoire : Accusé de viol, KKB répond : « Je n'ai rien à me reprocher sauf que c'est un dossier pénal »

 
 
 
 11210 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 29 septembre 2021 - 08:56

KKB mardi sur le plateau de la RTI1 (Ph) 


Nous vous rapportions lundi que l’artiste Camerounaise Sophie Dencia accuse le Ministre de la Réconciliation Nationale et de la Cohésion Nationale, Kouadio Konan Bertin dit KKB de l’avoir violé lors d’un séjour à Divo dans la capitale du Lôh Djiboua.


Nous vous informions également que cette dernière, mère de famille mariée à un Ivoirien et un temps collaboratrice de KKB, est poursuivie par le Ministre pour chantage et diffamation, la procédure est en cours et, toujours selon nos informations, elle a déjà été entendue par les services de police.


Invité mardi soir sur les antennes de RTI1, l’ancien Député a été interpellé par un confrère sur ce sujet.


 

KKB, sous le coup d'une plainte déposée par son ex-collaboratrice, n’affirme ne rien se reprocher et laisse l’affaire entre les mains de ses avocats.


« Merci de me donner l’occasion d’évoquer cette question parce que par respect pour les Ivoiriens on ne peut pas venir à la télévision nationale là où ils payent leur redevance, nous séparer et faire comme si cette affaire n’a pas existé. C’est pourquoi je dis pour respect pour les Ivoiriens je vous remercie de m’en parler et de me donner l’occasion d’en dire un mot. Je vais rassurer les Ivoiriens pour leur dire que je n’ai rien à me reprocher sauf que c’est un dossier pénal qui est aujourd’hui entre les mains de la justice. Et il appartient à mes avocats de l’évoquer les prochains jours. Ils vont donner quelques éléments qui vont les rassurer davantage », a indiqué l’ex-candidat aux  présidentielles de 2015 et 2020.


Enfin et comme nous le notifions hier, en Côte d'Ivoire, un Ministre peut être poursuivi qu'avec l'accord du conseil des ministres. Reste à savoir si au regard de l'enquête, accord sera ou non donné pour la poursuite de la procédure lancée contre le ministre de la réconciliation.


À suivre...



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : Un ministre accusé de viol par une artiste camerounaise accusée,...
Sophie Dencia et KKBUne artiste camerounaise résidant en Côte d'Ivoire accuse un ministre de viol à travers un document audio diffusé sur in...
Côte d'Ivoire | Politique      il y a 2 mois
 
 
 
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Accusé de viol, KKB répond : « Je n'ai rien à me reprocher sauf que c'est un dossier pénal »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Trop d'exagérations, ou est la force de KKB même ? Est ce qu'il a gabarit d'un violeur !? Tchrruuuul. Moi-même je n'aime pas affaire de KKB mais quand même je vais lui jeter la pierre. Il faudra contrôler quand même, parce que les apparences aussi hein.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Tu portes le maillot RDR/rhdp; donc ta reaction stupide et d'ignorant se comprend. Si c'etait un Mabri, et autres de l'opposition qui étaient accusés, le bouffon-valet du Roi, Adou Richard aurait fait arreté et transferé á la MACA ce violeur.
 
 il y a 2 mois
@Marius
@aze, c'est quoi le "gabarit" d'un violeur que l'on pourrait reconnaître parmi 1000 personnes ?! Ça pourrait nous aider, aider des ONG et le ministre de la femme a prévenir des cas de viol et sauver des vies.
 
 il y a 2 mois
jordanchoco2020
lol pauvre petite camerounaise qlq plaisantins de poy te chauffe pour te mettre toute nu devant tout le monde !!!quand on voit ta tete qui va te violer si c'est pas marius et @levrai les copain du boulanger mougousseurs tout ce qui voit il mougou jusqu'a sa prostate a gonflé il court en europe lol !!!bref on s'en fou de ca la justice suit le dossier puisque c'est ca vous aimez @kkb tu vois ou sont les vrai democrates maintenant
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
Tu aurais mieux fait de te taire. Yako pour les deux cocus médiatisés, la femme de KKB et le mari de la camer.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Meme si tu as violé une fille/fam, il y a 100 ans de cela, elle peut toujours de traduire en justice...Le pauvre KKB; il est venu lui-aussi inutillement se justifer comme les Adama 2Togo, Cissé Bacongo au sujet du 3eme mandat de notre Roi actuel. "Une dossier pénal" veut dire quoi ??>> . Il n'y a pas de viol á minimiser. Nous avons tous écouté ton grand frere et autres dans la bande audio diffusée. Les sages disent: " Quand on crache par la haut, on s'attend á recevoir les gouttes de son crachat sur son nez"....
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Operation de charme sur la Rti, Bertin traduisant son amour infini pour le chef de l etat, disant trahir des secrets d etat mais au finish qui dira des choses que le concerne lui meme a affirme haut et fort a la tele donc aucunement secret d etat. L homme a un grand faible pour la gente feminine, libre a lui c est son droit tant qu il ne force pas ses partenaires a l acte on ne lui en voudra pas, mais que faisait son directeur de cabinet adjoint avec Mr Karamoko et la dame lors de la conciliation( un detail important, les audio sont sur la toile, c etait une conciliation ) dans le bureau du commissaire?
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fmk
KKB est dans pain...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement