Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Entrée en vigueur prochaine de la phase active de l'adressage des rues, la Poste invite les populations à acquérir des boîtes postales
 

Côte d'Ivoire : Entrée en vigueur prochaine de la phase active de l'adressage des rues, la Poste invite les populations à acquérir des boîtes postales

 
 
 
 3733 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 29 septembre 2021 - 15:34



La Mutuelle des agents de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (MA-CNPS) et la Poste de Côte d'Ivoire ont signé ce jour une Convention de collaboration portant sur une offre groupée d'abonnement à la boite postale.


Cette convention définit les conditions et modalités de délivrance de boites postales physiques ou digitales aux mutualistes de la MA-CNPS. Et elle est baptisée « un agent de la CNPS une boite postale » et va durer deux mois au cours desquels les agents bénéficieront d'un tarif promotionnel.


Les Boîtes postales ainsi que celles initialement acquises par les membres de la mutuelle bénéficieront du nouveau service d'alerte SMS.


 

Cette convention a été signée à la salle de conférences Roger Félix Adom de la Direction Générale de la Poste de Côte d'Ivoire entre Isaac Gnambo-Yao, DG de la Poste et Christian Kouadio, Président de la Mutuelle, en présence de Koffi Célestine, Manager du service courrier, représentant le DG de la CNPS et de plusieurs Directeurs centraux de la Poste-CI.


Isaac Gnamba-Yao a à l'occasion décrit le réseau postal comme un véritable atout qui permettrait à tout partenaire d'atteindre largement ses objectifs. Il a félicité ses hôtes pour avoir pris la bonne décision car, « le projet d'adressage des rues entrera très prochainement dans sa phase active. Ce faisant, la boite postale sera d'une importance capitale dans la mesure où chaque domicile correspondra à une adresse postale. Pour notre part, nous allons innover davantage avec les services à domicile, l'objectif étant d'accroître notre volume d'activités, tout en facilitant la vie des populations ».


Christian Kouadio, Administrateur délégué de la MA-CNPS s'est félicité de l'opportunité que la Poste-CI offre à chacun des mutualistes d'avoir une adresse postale en son nom. « L'adresse postale de la CNPS n'arrive plus à contenir les nombreux courriers destinés aux agents, il était donc temps que chaque agent ait sa propre boite afin de désengorger celle de l'entreprise », a-t-il dit.


 

Christian Kouadio a par ailleurs salué la nouvelle vision de la Poste de Côte d'Ivoire et a annoncé qu'il attend beaucoup du projet d'adressage qui, selon lui, facilitera la tâche à la CNPS et à sa Mutuelle.


À travers ce partenariat, la Poste de Côte d'Ivoire en pleine mutation, étend ses prestations de service à l'ensemble des démembrements de l'État, et ce, dans la continuité de sa mission, au bénéfice des populations. Cette action cadre bien avec sa nouvelle vision, à savoir, « La Poste, maison du citoyen et des entreprises, Coursier de l'État ».


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Entrée en vigueur prochaine de la phase active de l'adressage des rues, la Poste invite les populations à acquérir des boîtes postales
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter