COMMUNIQUÉ
30 Septembre 2021
 
 2198 Vues
 
  0 Commentaires
 
 
 
 
ORANGE CI
Côte d'Ivoire Société
 
Orange Côte d'Ivoire accompagne les réflexions autour de « l'Afrique augmentée »
 
 

L’African Digital Week s’est clôturé ce vendredi 17 Septembre au Boulay Beach Resort (BBr) à Abidjan. Porté par l’Union des Télécommunication de Côte d’Ivoire (l’UNETEL), ce forum, le grand rendez-vous annuel du numérique en Côte d'Ivoire, vise à mobiliser, valoriser et mettre en réseau les acteurs du digital sur le continent. Orange Côte d’Ivoire, opérateur engagé dans la promotion de l’inclusion numérique était partenaire de cette seconde édition qui avait pour thème « l’Afrique Augmentée ».


Orange Côte d’Ivoire opérateur engagé dans la promotion et le développement de l’écosystème numérique accompagne les acteurs du secteur par de nombreux canaux. Ce soutien est aussi bien technique, avec la formation et les programmes de l’Orange Digital Academy que financier, grâce au fonds d’investissement Orange Venture ou commercial avec de la mise en relation et l’accès à l’ensemble de l’écosystème du groupe Orange avec Orange Fab.


L’accompagnement de grands évènements qui mettent en avant le digital tels que l’African Digital Week matérialise également cet engagement de l’opérateur. Ce grand rendez-vous annuel du numérique en Côte d'Ivoire, ayant pour thème « l’Afrique augmentée », a permis de favoriser le brassage d’expériences et de compétences à travers différents panels auxquels des acteurs de premiers plans d’Orange Côte d’Ivoire ont participé afin de partager leurs expertises. Ce forum était ainsi l’occasion d’explorer et trouver des voies inédites pour accroître l’impact du numérique dans l’accélération du développement social et économique du continent.


Présent, Habib Bamba, Directeur de la Transformation du Digital et des Médias d’Orange Côte d’Ivoire a déclaré, « en tant que sponsor principal de l’African Digital Week, nous nous devions d’être présent. Nous travaillons tous les jours pour créer un écosystème numérique fort afin de contribuer à l’essor des champions de demain ».


Didier Any, Manager d’Orange Fab, souligne que « l’African Digital Week est l’un des évènements les plus important dans l’écosystème. Il permet à tous les acteurs de se retrouver, de discuter et de mettre en lumière les difficultés que nous pouvons rencontrer au quotidien dans nos activités et aborder des solutions. »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Orange Côte d'Ivoire accompagne les réflexions autour de « l'Afrique augmentée »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après son refus d’intégrer le PPA-CI, Simone Gbagbo n’a d’autre solution que de créer son parti ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Tout en sachant qu'il ne le peut pas en raison de sa condamnation, Gb...
 
4373
Oui
60%  
 
2843
Non
39%  
 
115
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter