Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Didiévi suite au décès accidentel de l'élève de CM1, le député demande aux autorités « de localiser et ramener les éléphants dans leur lieu de vie »
 

Côte d'Ivoire : Didiévi suite au décès accidentel de l'élève de CM1, le député demande aux autorités « de localiser et ramener les éléphants dans leur lieu de vie »

 
 
 
 6084 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 20 octobre 2021 - 13:08



Un grave incident a entraîné une mort d’homme, survenu dans l'après-midi du 18 octobre 2021 à Yalombi-Kouassikro, village situé à 17 km du chef-lieu de Sous-préfecture de DIDIÉVI et à 43 km de la réserve d'Abokouamékro.


Un troupeau d'une dizaine d'éléphants partis de la réserve d'Abokouamékro, selon les déclarations des villageois, a, dans sa progression, atteint mortellement un enfant de 12 ans, KOFFI Kouadio Privat, élève en classe de CM1 à l'EPP dudit village. 


En sa qualité de Député de Didiévi, porte-parole des populations, dans un communiqué de presse, l'Honorable N’GUESSAN Kouassi Edouard s’incline devant la dépouille du jeune KOFFI Kouadio Privat et s’associe à la douleur de ses parents à qui, il adresse ses condoléances sincères et émues.


Il invite les populations à beaucoup de prudence et à signaler tout mouvement d’éléphants dans leurs villages aux autorités compétentes. Et demande aux autorités ivoiriennes de prendre toutes les mesures nécessaires pour localiser et ramener ces éléphants dans leur lieu de vie afin d’éviter d’autres drames similaires. Car il y va de la sérénité et de la quiétude des populations.


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Didiévi suite au décès accidentel de l'élève de CM1, le député demande aux autorités « de localiser et ramener les éléphants dans leur lieu de vie »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter