Nigeria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria :  Un soldat accompagne sa femme à l'accouchement et s'en prend à deux infirmières
 

Nigeria : Un soldat accompagne sa femme à l'accouchement et s'en prend à deux infirmières

 
 
 
 2308 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 27 octobre 2021 - 12:19


La blessée (ph)


Un détachement de l’Armée nigériane dans l’Etat de Kwara a arrêté un soldat pour avoir prétendument agressé deux infirmières.


Des faits qui se sont produits le 22 octobre dernier, il ressort que le militaire a conduit sa femme enceinte dans un hôpital à Ilorin, la capitale de l'État de Kwara, pour accouchement. Là, un malentendu s’est produit et le militaire s’est emporté contre deux infirmières, dont l’une s’est blessée au pied.


 

Ayant appris l’incident, le chargé des relations publiques de la 22e brigade blindée de l'Armée nigériane à Ilorin, le sergent-chef Waziri a annoncé que le soldat a été arrêté et est sous interrogatoire.


Des rapports des faits ont signalé qu'une altercation a eu lieu dans le centre de santé après que les infirmières qui ont admis la femme enceinte dans la salle de travail aient demandé au mari d’acheter de kits pour l’accouchement.


La demande d’achat de kits faite par les infirmières n’aurait pas convaincu le soldat. Il a rétorqué et leur a fait savoir que les autorités locales de l’Etat de Kwara ont mis des kits à la disposition des femmes enceintes qui viennent accoucher dans le centre.


La précision du soldat qui ne serait pas exacte a été reformulée par l’une des deux infirmières. Elle a estimé que l’agent de sécurité a mal interprété l'information du gouvernement local et que par conséquent, il devra présenter les kits d'accouchement pour sa femme. Cette réponse a irrité le soldat qui a voulu s’en prendre aux deux infirmières. Pendant qu’une infirmière a couru pour s’enfuir, la seconde en se sauvant s'est blessée à la cheville.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Nigeria : Un soldat accompagne sa femme à l'accouchement et s'en prend à deux infirmières
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement