COMMUNIQUÉ
3 Novembre 2021
ORANGE CI
Côte d'Ivoire
 
 2851 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
ORANGE CI
Côte d'Ivoire Société
 
La fondation Orange Côte d'Ivoire poursuit son engagement dans la lutte contre la Covid-19 à travers un don de matériel logistique au ministère de la Santé


La Fondation Orange Côte d’Ivoire est engagée auprès des populations ivoiriennes depuis le début de la crise sanitaire : ainsi, dès le début de la pandémie, elle a contribué au « Plan contingence & Opportunités » d’Orange Côte d’Ivoire à hauteur de 325 millions de franc CFA dont les principaux bénéficiaires étaient les populations les plus démunies et les personnels de santé se trouvant en première ligne.


Toujours dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19, la fondation a réalisé le 29 octobre dernier, à Institut National de Santé Publique, un don de matériel logistique (60 bâches et 1000 chaises), en présence du Ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, M. Pierre Dimba. Ce don se situe dans la phase 2 de sa contribution à la lutte contre la pandémie de la Covid-19 et ses impacts en Côte d’Ivoire et se chiffre à une valeur de 49 millions de FCFA. A ce jour, Orange Côte d’Ivoire a investi plus de 459 millions de francs CFA pour aider à faire face l’épidémie de Covid-19.


Selon Habib Bamba, Directeur de la Fondation Orange Côte d’Ivoire : « La Fondation Orange Côte d’Ivoire poursuit sa mission auprès du ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, à travers ce don de matériel logistique. Nous espérons qu’il pourra permettre aux professionnels de santé de multiplier les points de vaccination en vue d’accélérer la campagne en cours ».


Pour M. Pierre Dimba, Ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle : « Cet acte citoyen est d’un grand soutien au gouvernement pour réduire l’impact de la maladie à coronavirus sur la population ivoirienne, et par ricochet, sur les activités économiques de notre pays. Ces dons constitueront sans nul doute un facteur catalyseur du taux de personnes vaccinées dans notre pays ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
La fondation Orange Côte d'Ivoire poursuit son engagement dans la lutte contre la Covid-19 à travers un don de matériel logistique au ministère de la Santé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter