Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Huit mois après sa prise de fonction, Patrick Achi face à la presse lundi prochain abordera les sujets liés à l'action gouvernementale ainsi que ses perspectives
 

Côte d'Ivoire : Huit mois après sa prise de fonction, Patrick Achi face à la presse lundi prochain abordera les sujets liés à l'action gouvernementale ainsi que ses perspectives

 
 
 
 2652 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 04 novembre 2021 - 23:26



Nommé le vendredi 26 mars 2021, Premier ministre et chef du Gouvernement, Jérôme Patrick Achi. Huit mois après sa prise de fonction à la primature, le Chef du Gouvernement animera une conférence de presse le lundi 08 novembre 2021, à 10 heures, à I'Auditorium de la Primature.


Au cours de cette rencontre avec la presse, Jérôme-Patrick Achi abordera les sujets liés à l'action gouvernementale ainsi que ses perspectives.


Le CICG invite les médias désireux de participer à cette conférence de presse à communiquer le nom, l'email et le numéro WhatsApp du reporter désigné, au plus tard, le jeudi 04 nombre 2021, à 16 heures, aux contacts suivants.


 

Par ailleurs, le retrait des badges se fera au CICG, à Cocody- Deux Plateaux Vallon, (près du Groupe scolaire les Dauphins), le vendredi 05 novembre 2021, de 09h00 à 12h00.


Le CICG informe enfin que les photos HD de la conférence de presse seront mises à disposition dans un groupe WhatsApp créé à cet effet et envoyées par email à la demande.


Wassimagnon




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Huit mois après sa prise de fonction, Patrick Achi face à la presse lundi prochain abordera les sujets liés à l'action gouvernementale ainsi que ses perspectives
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Il va nous expliquer son plan en off avec Bédié, ses clubs de soutiens et sa morale d'évasion fiscale. Avec le viol de KKB et la tentative de coup d'Etat au Cocan, ADO doit se poser des questions sur ses recrues du PDCI.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Il vient lui-aussi se justifier comme KKB , qu'il est innocent au sujet des "Pandora Papers".
 
 il y a 7 mois
SRIKABLA
Et VLAN !.. Quand ils(ministres) sont ACCUSES, ils se précipitent devant les medias pour se justifier en organisant un débat déguisé... Si non il y a huit(8) mois vous etes 1er ministre,
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter