Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Soupçonnant son oncle d'être à la base de sa faiblesse sexuelle, il l'abat et tente de se suicider
 

Côte d'Ivoire : Soupçonnant son oncle d'être à la base de sa faiblesse sexuelle, il l'abat et tente de se suicider

 
 
 
 6096 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 10 novembre 2021 - 09:05

(photo d'illustration) 



Monsieur RTD (58 ans) soupçonnant son oncle R.S (78 ans) d’être à la base de sa faiblesse sexuelle, l’a abattu à M’brimbo B (Mossikro), sous-préfecture de Tiassalé dans l’Agneby-Tiassa le 28 octobre dernier, apprend-on de sources concordantes.


Selon les faits rapportés, le présumé meurtrier aurait affirmé qu’il ressentait une faiblesse sexuelle à chaque fois qu’il était en compagnie de son oncle pour une partie de beuverie, il n’arrive pas à satisfaire sa compagne.


 

Nous apprenons que les deux parents sont reconnus comme étant de grands consommateurs de la boisson frelatée (Koutoukou).

 

Il en déduit que c’est son oncle qui en est responsable. C’est ainsi que, son oncle qui s’était rendu chez lui pour prendre de ses nouvelles et se doutant de rien, sera cueilli à bout portant par son neveu qui l’attendait de pied ferme avec un fusil de chasse.


Sur place, les premières personnes qui arrivent trouvent le meurtrier ont constaté qu’il cherchait à se suicider, mais est très vite maîtrisé et ligoté.


La gendarmerie informée a procédé à son interpellation. Il a été déféré au parquet où il a été placé sous mandat de dépôt, informe-t-on.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Soupçonnant son oncle d'être à la base de sa faiblesse sexuelle, il l'abat et tente de se suicider
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
l'Afrique et ces éternels irresponsables ! l'Africain n'est jamais responsable de rien. Prenons l'exemple des moutons ou rien, Blé Goudé n'est toujours pas en possession de son passeport, c'est la faute à GBAGBO car Gbakpè sera un cauchemar pour le PPA-CI s'il rentrait en CI. Allez-y comprendre le raisonnement par intuition de ces moutons. Tu connais le responsable du problème, mais tu accuses un autre. Yako aux familles éplorées !
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
GUNICAO
effectivement, quand en septembre 2002, le pays a été attaqué et divisé en deux KOUDOU et son équipe dise que ce n'est pas de leur faute, pourtant la constitution dit en son Article 34: Le Président de la République est le Chef de l’État. Il incarne l’unité nationale. Il veille au respect de la Constitution. Il assure la continuité de l’État. Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire, du respect des engagements internationaux. Quand tu es le GARANT DE L'INTEGRITE DU TERRITOIRE et qu'une partie du territoire est OCCUPE pendant 8 ans, c'est la faute à qui? c'est Bien la Responsabilité du Président car ayant été INCAPABLE DE PROTEGE OU DE LIBERE LE PAYS. Donc je suis d'accords avec toi que les Africains sont des éternels IRRESPONSABLES. l'Africain n'est jamais responsable de rien.
 
 il y a 2 mois
JACOB@CHOCOTO
Quand l'islam te dit que quelque chose n'est pas bon si tu t'entete tu finit toujours par le regretter dans ce monde ici bas et encore pire dans l'au dela .Tu est mort kdo.Labas tu va comprendre qui a mis alcool dans l'eau de palme.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter