Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire  :  Tengréla, Mamadou Touré félicite les forces de l'ordre pour leur travail de sécurisation « remarquable » de la frontière
 

Côte d'Ivoire : Tengréla, Mamadou Touré félicite les forces de l'ordre pour leur travail de sécurisation « remarquable » de la frontière

 
 
 
 2381 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 20 novembre 2021 - 14:15

Dans le cadre de la tournée qu'il a entreprise dans le nord du pays, Mamadou Touré, ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique est aujourd'hui à Tengréla 24 heures après l'étape de Kafolo dans le Tchologo. 


Avant sa rencontre avec la jeunesse de Tengréla, le ministre a rendu visite aux forces de défense et de sécurité positionnées à la frontière ivoiro-malienne.


Mamadou Touré a à l'occasion félicité ces forces pour le travail remarquable de sécurisation qu'ils abattent.


"Je suis aussi venu vous demander de continuer ce travail. Le chef de l’Etat est fier de vous et la Côte d'Ivoire est fière de vous", a déclaré, M. Touré.


 

Il est revenu sur le fonds spécial de 2 milliards Fcfa que le gouvernement a mis en place dans le cadre de la lutte contre le terrorisme pour aider les jeunes. 


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Le ministre, Mamadou Touré a expliqué qu'en plus des efforts au plan militaire qui sont faits, le gouvernement va financer des jeunes porteurs de projets et former des jeunes.


Selon lui, près de 3000 jeunes sont concernés par ce programme d'urgence qui va débuter au plus tard à la fin de ce mois et a annoncé la fin de cette tournée le dimanche à Korhogo.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Tengréla, Mamadou Touré félicite les forces de l'ordre pour leur travail de sécurisation « remarquable » de la frontière
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter