Nigeria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria : Le fils du célèbre acteur Baba Suwe publie une vidéo de son cadavre et s'excuse
 

Nigeria : Le fils du célèbre acteur Baba Suwe publie une vidéo de son cadavre et s'excuse

 
 
 
 3740 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 jours
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 24 novembre 2021 - 12:18

Adebowale et Baba Suwe (ph)-



 Le fils du célèbre acteur nigérian Babatunde Omidina plus connu sous le nom de Baba Suwe a publié une vidéo du cadavre de son père avant de s’excuser .


La vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre Adebowale, le fils de Baba Suwe  en larmes auprès du corps de son père  accusant des membres de la famille et des amis d'avoir négligé l'acteur pendant qu'il luttait contre la maladie.


Comme une trainée de poudre , la vidéo relayée en boucle a provoqué des réactions mitigées des internautes qui ont accusé le jeune acteur d’ être à la recherche de vues et de likes sur internet.


Un internaute a fustigé le jeune d'être un chasseur d'influence qui a déshonoré le cadavre de son père en publiant la vidéo macabre .


 

 Un autre fils de l'acteur s'est ensuite excusé pour les actions de son frère et a dit aux fans de ne pas tenir compte de la vidéo.


Adebowale s’est lui-même fendu plus tard en excuses affirmant qu'il ne voulait manquer de respect à personne.

 

« J'étais sous le choc et j'ai dû faire une courte vidéo. je ne savais pas ce que je faisais à ce moment-là, alors je l'ai posté sur mon statut WhatsApp et à partir de là, c'est devenu viral. »


"J'ai été surpris qu'en cinq minutes, la vidéo soit devenue virale. Ce que j'ai à dire, c'est que je suis désolé; Je lance un appel aux membres de ma famille pour dire que je ne l'ai jamais pensé de cette façon parce que je suis encore jeune, mais le choc m'a affecté. »  at-il expliqué


Selon lui , son père ne s'est pas remis de ce qu'il avait subi aux mains de l'Agence nationale de lutte contre la drogue après avoir été accusé de trafic de drogue en 2011, ce qui s'est avéré faux.


Pour rappel, l'acteur comique Yoruba est décédé lundi à son domicile de la région d'Ikorodu, dans l'État de Lagos, des suites d'une maladie. Il avait 63 ans.


 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Nigeria : Le fils du célèbre acteur Baba Suwe publie une vidéo de son cadavre et s'excuse
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement